mercredi 7 octobre 2015

Chanel : Kristen mentionne la marque & Karl Lagerfeld dans le magazine ELLE UK [Novembre 2015]

Dans une interview avec le magazine ELLE UK, Kristen mentionne la tenue qu'elle a porté lors du défilé Chanel Cercle Privé pour la Fashion Week parisienne et Karl Lagerfeld.
  
Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs
  
Enfin, Kristen Stewart est apparue. Malgré le fait qu'elle cuise dans son tailleur veste/pantalon en velours noir sous les lumières brûlantes, la muse de Chanel a tenu à lui donner une prise passionnée désarmante sur la marque. 'Chanel m'a toujours transformé en plein de diverses itérations de moi-même, mais celle-ci est la plus vraie me concernant. Karl a appris à me connaître plutôt bien, je suppose, parce que je me sens vraiment en lui. C'est différent du prêt à porter - il y a une élévation, il y a quelque chose d'exceptionnel. Le temps et l'art le composant, ils infiltrent son énergie en vous et vous avez le sentiment d'être chanceux d'être en mesure de le porter', s'est-elle enthousiasmée. 'Mon dieu, je voudrais avoir une GoPro sur ma tête, j'aimerais pouvoir avoir tout capturé'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...