lundi 21 septembre 2015

Equals : Kristen & Nicholas Hoult jouent au jeu 'Most Likely To' avec Josh Horowitz

A l'occasion de la press junket d'Equals lors du Festival International du Film de Toronto (TIFF15), Kristen et Nicholas Hoult jouent au jeu 'Most Likely To' (Qui est-ce qui ?) ou comment faire coïncider des réponses à des questions communes posées par l'incontournable Josh Horowitz ! 

 

 Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Josh Horowitz : Alors, jouons au jeu 'Qui Est-ce qui ?' entre vous et Kristen Stewart.

[Jingle]

Josh Horowitz : J'ai déjà posé les questions à Kristen. Alors voyons si tes réponses collent avec les siennes ! Celui qui perce une chanson …
Kristen Stewart : Nic. Sans aucun doute.
Nicholas Hoult : Moi.
Josh Horowitz : Ouais, elle a dit ça.
Nicholas Hoult : Haut les mains !

Josh Horowitz : Celui qui foire une scène …
Kristen Stewart : Probablement moi, parce que Nic s'attachera à la finir. Je vais dire, 'NOOOON !' et les réalisateurs détestent ça parce qu'ils disent, 'Continue …'.
Nicholas Hoult : La massacrer viendrait très probablement de moi. Mais si c'est pour s'arrêter, alors c'est elle.
Josh Horowitz : C'est exactement ce qu'elle a dit !

Josh Horowitz : Celui qui gagne une compétition de danse …
Kristen Stewart : Nic sans aucun doute possible à cause de son enthousiasme, mais je pense que s'il s'agit d'une compétition et que je suis genre, sous pression, alors je suis meilleure danseuse.
Nicholas Hoult : Cela ne veut pas dire que je suis danseur, mais ce serait probablement moi concernant le fait de danser. S'il s'agit [de la danse], alors c'est elle. Mais si c'est une compétition, alors j'ai plus de chance de gagner.

Josh Horowitz : Foirer une scène …
Kristen Stewart : Probablement moi. Je le prends trop au sérieux.
Nicholas Hoult : Je dirais elle. Mais je ne l'ai pas vraiment vu faire des cascades.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...