mercredi 2 septembre 2015

American Ultra : Interview de Kristen & Jesse Eisenberg avec Popsugar

A l'occasion de la press junket d'American Ultra, Kristen et Jesse Eisenberg parlent de leurs secrets, leur évolution et de la consommation de drogues douces avec PopSugar.


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Journaliste : Kristen, j'ai lu que vous expliquiez votre relation professionnelle et que vous disiez que vous travaillez vraiment bien ensemble. Selon vous, quelle est l'élément magique concernant votre relation professionnelle ?
Jesse Eisenberg : Une sorte de bon sens … Ouais, dans notre profession, parfois certaines personnes n'ont pas une base de bon sens … A un niveau très bas … D'être sain d'esprit.

Journaliste : Ca se produit aussi dans d'autres métiers …
Kristen Stewart : [Rires]
Jesse Eisenberg : Ok je veux dire … [Rires]

Journaliste : Dans ce film, les ennuis commencent vraiment lorsque votre personnage Mike essaie de quitter la ville. C'est interdit pour certaines raisons avec la CIA. Votre partenaire Bill Pullman décrit cela comme en quelque sorte une forme d'évolution. Vous essayez de quitter la ville, vous voulez déployer vos ailes … Mais c'est à ce moment-là que les ennuis commencent …
Jesse Eisenberg : Oui. D'une certaine manière, le film est en quelque sorte … Les personnages se révèlent eux-mêmes comme l'histoire est une révélation pour ces deux personnages. Au début, ils sont vraiment … Ils sont vraiment fermés … Ils sont seulement amis l'un avec l'autre … Et ensuite … Au fil de l'avancée du film, ils doivent devenir ces … Ces sortes de héros d'action. Ils sont obligés de se défendre pour vivre et donc par la même occasion, ils se découvrent et du coup ils se révèlent jusqu'à la fin.

[Extrait du film]

Kristen Stewart : Tout particulièrement, avec Mike qui se révèle à lui-même et à Phoebe … C'est comme … Elle sait en quelque sorte … Elle a plus de foi en lui et elle connaît ses capacités … Sa force … Et lui ne les connaît pas. Et en fait, à la fin, vous vous dites, 'Et maintenant, il a saisi !'. Et du coup, ils peuvent être encore plus heureux.

Journaliste : Une autre collaboration récente que vous avez fait ensemble et qui est plutôt géniale, est ce sketch bizarre pour Funny Or Die ...

[Extrait de l'interview pour Funny Or Die]

Journaliste : Du coup, je suis curieuse … Je veux dire, on se demande ce que vous aimeriez que l'on vous demande.
Kristen Stewart : Hum, hum …
Jesse Eisenberg : Je ne sais pas, je ne sais pas. Je suppose que j'aimerais que l'on ne me pose aucune question.
Kristen Stewart : [Rires]

Journaliste : Alors, vous espérez faire quelque chose de totalement différent.
Jesse Eisenberg : Non non ! Je suis heureux de faire ça. Mais je suis nerveux à propos du fait de dire quelque chose de mauvais. Donc si je …
Kristen Stewart : Genre comme maintenant ! [Rires]
Jesse Eisenberg : Ouais …

Journaliste : Tout va très bien ! Rien n'est mauvais !
Jesse Eisenberg : J'aimerais être celui qui pose les questions. Je serais plus beaucoup à l'aise, vous savez, de poser les questions. Parce que vous savez, vous devez révéler qui vous êtes.

Journaliste : Kristen, que voudriez-vous que l'on vous demande ?Kristen Stewart : Pffffff. [Soupire] Je ne sais pas. Je donne toujours le même style de réponses bizarres genre, 'Ca ne me dérange pas de faire ça mais ça peut devenir bizarre'. Mais en même temps, j'espère ne pas avoir la question. Et je préfèrerais être celle qui pose les questions, donc j'aurais probablement la même réponse. [Désigne Jesse]

Journaliste : Dans les interviews … Beaucoup d'interviews tournent autour ça, c'est une partie importante dans American Ultra … Est-ce que cela vous amuse particulièrement que les gens soient excités par l'herbe ?

Kristen Stewart : Non ce n'est pas un truc énorme . Je pense simplement que ce film est vraiment réaliste mais c'est en quelque sorte un rêve et ce sont des pensées de quelqu'un qui est défoncé. Et hum … Et c'est tellement observé et en quelque sorte bizarre … Si ces gamins étaient un peu plus … Et retirez le truc du cannabis … Artistes et en quelque sorte … Si leurs pensées étaient carrément ambiguës du genre hors d'esprit … [Mime des gestes] … Ce qui peut être des trucs spécifiques aux défoncés … Le film ne fonctionnerait pas. Je veux dire, c'est genre … Mais ouais … C'est amusant lorsque les gens viennent et se focalisent là-dessus parce que c'est … C'est simplement … Très transparent parce qu'ils savent que … Parce que c'est quelque chose de basique de parler de drogues dans … Pendant une interview à propos d'un film qui est simplement censé être drôle et amusant … En quelque sorte on se dit, 'Oh allez, ce n'est pas ce à propos de ce que tu penses !'. C'est juste une histoire d'amour, un film d'action et voilà.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...