mercredi 19 août 2015

American Ultra : Interviews de Kristen & de la distribution sur le tapis rouge à l'avant première du film

Cette nuit avait lieu l'avant-première mondiale d'American Ultra à Los Angeles. Voici plusieurs interviews de Kristen et des acteurs du film sur le tapis rouge. [Attention : petits spoilers !]

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

* ScreenSlam *

Kristen : Je pense que tous les deux ont un grand vide dans leur vie remplie de manques, vous savez. Elle est un peu trop pragmatique, et elle a certains démons, vous savez, car je cache ce grand secret. Et Jesse incarne l'anxiété même. Il est mignon et très créatif. Et je pense qu'ensemble ils se sentent fort. Je me suis tellement amusée et on a mis tout notre cœur dans ce film. Je sais que ça va se voir, je sais que le film est fun.

* USA Today *
Kristen & Jesse sont certifiés êtres Badass !


Kristen : Nous sommes allés deux semaines dans un camp d'entrainement. Je sais que Jesse a appris plusieurs arts martiaux, pour avoir de bonnes bases. J'ai fais de la musculation et appris à faire des cascades. Donc maintenant je le dis à chaque soirée où je vais, 'Hey mec, tu sais faire des cascades ? Car moi je sais en faire !'. [Rires]

* AP *

Kristen : Oui je l'adore [Taylor Lautner], j'apprécie beaucoup son soutient et j'ai hâte ce qu'il va faire par la suite. Je ne pense pas que ça change quelque chose. 
Jesse : Oui c'est mon deuxième film avec Kristen, le premier étant Adventureland. Il était drôle dans ce dernier, et elle l'est aussi dans celui-ci. Puis nous faisons le film de Woddy Allen ensemble, c'est une autre opportunité. Je suis peut être la minorité qui pense à elle comme une personne faisant des comédies, car je n'ai fais que cela avec elle. Mais elle est vraiment merveilleuse.

* Access Hollywood *

Kristen : [ à 1:15 ] On a réussi à faire un film qui est une vraie comédie romantique, tout en étant un drame, un film d'action où l'on en prend plein la tête, du genre violent et brutal. 
Journaliste : J'imagine que ça a du être génial de retravailler avec Jesse ?
Kristen : Oui, il est l'une des seule personne en laquelle je fais confiance pour ce genre de film. C'est un tel micmac de genres. Il est incroyablement intelligente, créatif donc j'aurais fais n'importe quoi avec lui. 
Journaliste : Est-ce que vous vous êtes fais mal, avez-eu des bleus pendant le tournage ?
Kristen : Je me fais toujours mal quand je fais des cascades. J'y vais trop fort. Je me suis casser le pouce. Enfin je me suis casser le pouce deux fois, et là je l'ai ré-endommagé. Mes pouces !!
Journaliste : Comment vont-ils maintenant ?
Kristen : Bien. Je pense qu'ils sont légèrement tordu mais sinon ça va.

* KTLA *

Journaliste : Quels pensez-vous que les gens vont utiliser pour décrire American Ultra ?
Kristen : J'ai entendu La Mort dans la peau mélangé avec Délire Express. Une de nos références, True Romance, car ce film est aussi très touchant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...