mardi 18 août 2015

American Ultra : Interview de Kristen & Jesse Eisenberg avec ETalk

Dans une interview avec ETalk, Kristen et Jesse Eisenberg évoquent American Ultra lors de la press junket du film.


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Journaliste : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Jesse : Pas grand chose.
Journaliste : Je dois vous le dire, ce film est génial. J'ai dis à mes amis d'aller le voir, car il est épique. 
Kristen & Jesse : Merci beaucoup. C'est sympa.

Journaliste :  Et félicitations à tous les deux car vous avez rendu ce film tellement facile et fun à regarder. J'apprécie beaucoup ça. Donc tout d'abord, c'était bien comment de travailler à nouveau ensemble ? 
Jesse : Oui, non c'est l'opposé d'épique. C'était vraiment intime et sympa.
Kristen : [Rires]
Jesse : Oui c'était génial. Nous avons les mêmes goûts, la même sensibilité. Et ce film était une parfaite opportunité pour nous d'être marrant dans ce contexte vraiment inhabituel. Ce genre de film très créatif et à gros budget.

Journaliste : Oui totalement. Vous avez une réelle alchimie, et aussi une vraie amitié car vous êtes amis dans la vraie vie ?  
Jesse : Oui, je suppose que quand des personnes ne s'apprécie pas ça se va se voir à l'écran.
Kristen : Oui. C'est un sentiment horrible. C'est triste de rentrer sur un projet et où il y a un sentiment naturel de grand blanc, que vous devez remplir en faisant semblant. Car vous ne pouvez pas faire semblant, enfin bien sûr vous le faites, mais vous ne pouvez pas être aussi proche que quand vous vous appréciez. C'est difficile de travailler avec des personnes avec lesquelles vous n'avez pas un certains lien. Les gens le savent. Quand tu regardes ça, c'est un mauvais film. 
Je pense que c'est assez psychotique quand tu arrives à bien faire semblant. Ces acteurs effrayants qui 'tu ne m'aimes pas, mais tu arrives super bien à faire semblant que tu m'aime bien." C'est flippant, et bizarre. Oui c'est terrifiant.

Journaliste : Je ne peux pas connaitre ça. Donc il y a cette position assez étrange d'être à la fois un camé et un espion. Donc comment avez-vous fait les 'recherches' sur les deux parties ?
Jesse : Et bien, l'une demandé beaucoup d'entrainement physique et pour l'autre il fallait une sortie de petit tuyau en verre. Donc si vous avez assez de temps pour faire les deux, car l'une prend plus de temps que l'autre.
Journaliste : La partie camé avec le tuyau, ouais. 
Jesse : Oui, exactement. C'est ce qui est drôle à propos de ça, ce personnages veut juste fumer et demander sa copine en mariage, et être dans un lieu très calme. Et puis des gens arrivent et essayent de le tuer, et il doit se défendre pour survivre, mais il ne veut faire de mal à personne.

Journaliste : J'ai fais un drame tout au long du film, après ça il fallait que j'aille prendre l'air pour m'en remettre.
Kristen : [Rires]
Journaliste : Vous avez aussi fait beaucoup de scènes d'actions touts les deux. Il y a tellement de scènes d'action intenses dans ce film. Cela vous a aidé pour votre rôle de Lex Luthor ?
Jesse : Ca m'a aider dans ma vie. Car j'ai beaucoup travailler sur  mon physique pour ce rôle, et une fois le film terminé je suis redevenu le minuscule truc de forme R.
Kristen : [Rires]
Jesse : Donc oui c'est la meilleure chose qui aurait pu m'arriver, avant que quelqu'un me réveille littéralement et d'aller m'entrainer le matin.

Journaliste : Les gars j'ai adoré le film, j'ai hâte de le revoir à nouveau. Vous étiez incroyable dans ce film, et je suis vraiment ravie. Merci.
Kristen & Jesse : Merci.

Source: Koritax05YT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...