vendredi 12 septembre 2014

Still Alice : Nouvelle still + extrait du film avec Julianne Moore et Kristen

Voici une nouvelle still et un extrait de "Still Alice" avec Kristen Stewart et Julianne Moore.


Extrait :


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Alice Howland : Quand j'étais une petite fille, en cinquième, mon professeur m'a dit que les papillons ne vivaient pas très longtemps, genre 1 mois ou quelque chose comme ça, et j'étais tellement bouleversée quand je suis rentrée à la maison, je lui ai dit et elle a dit "ouais, mais tu vois, ils ont une belle vie, une très belle vie." Et c'est comme ça que je pense à la vie de ma mère, la vie de mes soeurs.

Lydia Howland : Pour accepter.

Alice : Pour étendre la mienne.

Lydia : Tu vas être là pendant encore longtemps de toute façon.

Alice : Oui, oui.

Source : Indiewire Vidéo via : itsoktobeyou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...