lundi 4 août 2014

EQUALS: photos et vidéos de la conférences de presse

Hier a eu lieu à Tokyo (Japon) la conférence de presse du nouveau film de Kristen, Equals, avec entre autre Nicholas Hoult.

Toutes les photos de la Conférence de Presse sont à retrouver sur notre page Facebook: ICI
♦ HQ ♦

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

♦ MQ ♦

 
 
 
 


♦ Fans ♦


 


  Vidéos


Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de nous créditer AVEC lien si vous la reprenez ailleurs.



« Je ne peux pas le supporter », plaisante Stewart, quand on lui demande ses sentiments pour sa co-star. 

« C’est toujours une position étrange que d’être mis dans n’importe quel film où le réalisateur choisit deux personnes et dit « Hey, potentiellement dans ce monde je pourrais imaginer vous deux tomber amoureux » », explique Hoult

« Parfois [ce genre de situation] semble forcées et délicates et maladroite, mais ce genre d’environnement qu’a créé Drake c’était franc et facile. Kristen est une super actrice et ça rend tout ça zen et mon travail très simple, » ajoute Hoult

Basé sur un script de Nathan Parker, « Equals », est situé dans un futur proche dans lequel chaque émotions humaine, de l’amour à l’envie et la haine, ont été éliminées. Les humains en résultant, appelés Equals, vivent paisiblement, jusqu’au jour où une maladie appelée SOS (Switch On Syndrome = remplacé par le syndrome de) commence à libérer des sentiments dangereux – et les personnes atteintes de cette maladie sont exilés de la société. Après que le héros, Silas (Hoult) est infecté il devient proche de Nia (Stewart), qui est aussi capable de ressentir des émotions, tout en maintenant une apparence extérieure dénuée d’émotions. S’en suivent alors des pensées d’amour et d’évasion.


Interrogé au sujet de son propre désir de vivre dans un monde sans émotions, Hoult répond :  « Ca serait évidemment la solution de facilité, mais non, j’aime pouvoir tout ressentir, avec les hauts et les bas »

« Je n’ai définitivement pas peur de « ressentir » [des émotions]. Ma vie tourne autour de ça en fait, » dit Stewart. « Trouver l’équilibre entre la tête et le cœur est important mais j’ai toujours été motivé par mes « tripes ». Chaque pensée ou émotion ressentie commence dans les formes et couleurs, et mettre ton doigt dessus c’est cool, mais ce n’est pas nécessaire. »

Doremus a expliqué que le monde qu’il a créé avec Parker a un côté positif. « Il y a une beauté et une poésie dans cette société », dit Doremus. « En dépit de ce qu’ils ont oublié, beaucoup de choses qu’ils ont fait sont bien et c’est important pour nous. »

« L’histoire a été comparé à « 1984 », mais ce n’est pas ça du tout, » dit le producteur Ann Ruark. 

« C’est une histoire d’amour – ce n’est pas dystopique, c’est utopique. »
Ainsi, la décision de tourner au Japon, dont l’architecture minimale, explique Ruark, « exprime cette vision utopique. »



« C’est sexy – C’est tout ce que vous avez besoin de savoir, vraiment, » a déclaré Pruss lorsque qu’il a été interrogé sur la garde-robe.

« Equals » sera tourné du 4 au 28 Août au Japon, puis ils iront à Singapour durant trois autres semaines.

Indian Paintbrush, Route One Films et Scott Free Productions produisent, avec le maestro de la science-fiction Ridley Scott qui va aussi servir de producteu. « Equals’ est finance par UTA Independent Film Group, lequel possède aussi les droits de North American. La sortie du fil est prévu pour 2015.

MAJ [04.08.14]:



Kristen a parlé avec enthousiasme à propos de la manière dont elle se sent maintenant (en ce qui concerne le début du tournage) :  « Ca a pris un bon moment pour préparer le rôle. J’ai travaillé avec le réalisateur (pour mieux comprendre le personnage) et j’ai apprécié tout le processus. Maintenant, j’ai tout (et je me sens prête), donc je suis très excitée à l’idée de commencer à tourner. »

Sur ses impressions du Japon : « Le Japon est plein d’énergie, en plus tout est soigné et tout le monde est poli ici. Ces choses sont différentes d’un pays à un autre. J’aime beaucoup le Japon, en incluant ces aspects-là.

A propos de son rôle : « Je vais jouer une femme qui a des sentiments dans un monde où vous ne pouvez pas et ne devrez avoir aucune émotion. Même en temps normal, dans la vie de tous les jours, vous pouvez avoir des sentiments qui vont se mettre en travers de votre chemin, ce qui vous coince dans des obstacles, et vous enferme dans votre coquille. J’ai peut-être certains de ces aspects que je pourrais apporter à ce personnage. »
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Kristen à propos du Japon : « J’adore sa culture et son peuple, mais j’aime aussi pouvoir me balader librement et aller là où je le veux. »

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Kristen a commencé sa carrière dans l’industrie du film en interprétant la fille de Jodie Foster dans « Panic Room » (2002) et Nicholas a fait ses débuts dans « About A Boy »


Tous les deux (Kristen et Nicholas) ont commencé à avoir du succès en interprétant des rôles d’enfants, le journaliste demandant s’ils avaient quelque chose en commun.

Kristen a clairement (et en plaisantant) déclare : « NOOON ! », avec un geste mignon, en faisant rire les gens.

Nicholas a répondu « Je n’ai pas parlé de l’enfance (et d’avoir été un enfant acteur) avec Kristen, mais elle a beaucoup de connaissances et d’idées. Et elle est authentique et sincère. En venant au Japon et en passant 5 jours complets avec elles, j’ai déjà l’impression que je suis plus intelligent, aussi.
- - - - - - - - - - - - - - - - -

A propos de son personnage : Kristen – « Quand vous vivez, souvent des émotions font surface de manière où vous pourriez avoir à cacher vos sentiments. De ce point de vue, je pouvais comprendre le personnage.

Nicholas sur le fait de débuter le tournage : « Si vous êtes dans cette industrie depuis votre enfance, vous n’avez pas beaucoup de chance d’apprendre à jouer d’une autre manière que de « pratiquer (en jouant en fait le rôle que vous avez dans le film) ». Mais pour Equals, je suis sûr qu’il va y avoir pleins de choses à apprendre de Kristen et du réalisateur, donc je suis vraiment impatient d’y être. »


 

Sources: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | YT: 1 | 2 | 3 Via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...