lundi 4 août 2014

Sils Maria : Juliette Binoche a mentionné Kristen dans une interview pour le "Journal du dimanche" suisse


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer AVEC lien si vous la reprenez ailleurs.

Dans "Sils Maria", Kristen Stewart joue votre assistante et elle est elle-même devenue une star grâce à la saga "Twilight". 

Oui, et sa façon de travailler est assez différente de la mienne. Par exemple, elle est capable de lire ses lignes trois fois le matin et s'en souvenir parfaitement dans l'après-midi. Je ne travaille pas de cette manière. Je me penche sur les textes bien à l'avance et j'y reviens toujours. Je procède ainsi pour que ça ne reste pas un travail de surface.

Est-ce que Kristen Stewart travaille alors en surface?

Pas du tout. C'est juste différent. Elle n'a peut-être que 24 ans mais elle a déjà acquis beaucoup d'expérience. La plus grande différence entre nous, c'est qu'elle est sans arrêt en train de communiquer par internet avec ses amis.

Même dans l'Engadine (région des Alpes suisses)?

Oui, elle est tellement assaillie dans le monde extérieur qu'elle a besoin de s'isoler et de créer sa propre intimité. Je le comprends mais ce n'est pas pour moi. Je ne suis ni sur Facebook ni Twitter.

Et est-ce que la situation restera ainsi?

Kristen m'a dit "allez, je te montrerai [comment ça fonctionne]" mais non. L'année prochaine, je vais interpréter "Antigone" dans une grande tournée de théâtre. Comme je passe plus de temps sur la route avec ma valise que sur Facebook. J'utilise Internet, je regarde avec quel genre de personnes je m'apprête à travailler. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...