lundi 30 juin 2014

Sils Maria: le réalisateur Olivier Assayas parle de Kristen dans une nouvelle interview


"Je voulais travailler avec Kristen. J'ai toujours aimé ce qu'elle faisait et lorsque je l'ai rencontrée, j'ai ressenti une très forte présence."  Reconnaît-il. " Lorsque je lui ai proposé le rôle, j'ai cru qu'elle allait le refuser, que ce serait une situation trop délicate pour quelqu'un d'aussi populaire. Le film porte justement sur la culture de la célébrité. Kristen a toutefois fait le contraire [de ce que je pensais]: je crois qu'elle a aimé l'idée de cette perspective." Ajoute-il.

Il jure également qu'il n'a jamais pensé une seule seconde que la présence de Kristen pourrait mettre au second plan le véritable intérêt du film. "[Dans le film] elle est si différente de ce que nous voyons d'elle à Hollywood. Kristen est une actrice impressionnante et j'ai eu de la chance de pouvoir tourner un film avec elle à ce moment de sa carrière. C'est magnifique  de voir une actrice vous demander 'est-ce que je peux essayer ça, ou ça? Est-ce que c'est permis?'"

Source: latercera | Via: Robstendreams

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...