mardi 11 février 2014

Nouvelle interview ''Questions/Réponses de Kristen pour le magazine (supplément) Times UK


Traduction faites par le staff de KSTEW FRANCE, merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs.


Les secrets de Kstew


Qu'est-ce qu'un questionnaire beauté sur le feu avec Kristen Stewart, égérie du nouveau parfum de Balenciaga, Rosabotanica, a révélé ?

The Times : Zone préférée pour asperger le parfum : derrière les genoux ou le décolleté ?

Kristen Stewart : Ma zone préférée est celle des seins. J'utilise deux pulvérisations, ensuite je m'habille et j'en pulvérise une sur mes vêtements.

Dans quelle mesure y a t-il trop de parfum ?


Vous n'attendez carrément pas d'entrer dans une pièce et de pourrir tout le monde avec votre parfum.

Quelle est la différence pour vous entre Florabotanica et Rosabotanica ?


Florabotanica est pour le matin – cela sent comme une senteur matinale. Et Rosabotanica est plus sombre et un peu plus musqué.

Quand avez-vous vider votre trousse de maquillage pour la dernière fois ?

Oh, c'est une bonne chose à faire. Les choses s'accumulent et s'abîment. J'essaie de le faire souvent. Je suis toujours en train de voyager, donc j'ai la possibilité de le faire souvent. J'ai plein de TOC à propos de se débarrasser des choses dont je n'ai pas besoin.

Quel est le secret de votre eye-liner qui bave ?

Habituellement c'est l'histoire d'une journée. Or vous pouvez simplement le mettre et frotter votre doigt en utilisant un peu de salive.

Qui gagnerait un 'défi sourcil' – vous ou Cara [Delevingne] ?

Elle me bat – ses sourcils sont assez épiques. Je suis heureuse d'être associée à elle dans la section sourcil, malgré tout.
Source | Via | Via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...