jeudi 17 octobre 2013

Catherine Hardwicke parle du magnétisme entre Kristen et de Robert Pattison lors d'une interview pour ELLE

Lors d'une interview pour Elle, Catherine Hardwicke parle du magnétisme qu'il y a eu entre Kristen Stewart & Robert Pattinson des les auditions de Edward & Bella pour Twilight.



Traduction faite par Kstew France, merci de créditer avec lien visible si vous postez ailleurs.


Vous avez dit que Kristen Stewart et Robert Pattinson étaient parfaits pour leurs rôles.
Qu'avez-vous vu en eux qui a fait que vous les avez choisi ?


J'ai pensé que Kristen était tout simplement incroyable dans Into the Wild . Quand j'ai lu le roman Twilight, j'ai continué à l'imaginer dans cette scène, où elle est assise dans la remorque, dans l'espoir de séduire Emile Hirsch. Son désir était palpable, réel et intense. J'ai pensé: "Cette fille serait merveilleuse." Summit m'a envoyé à Pittsburgh, où elle tournait Adventureland. Nous avons pris un acteur avec nous et improvisé beaucoup de scènes. Pour trouver Edward c'était plus difficile, parce qu'il était écrit comme parfait, avec ces pommettes et était sage malgré ses années de vie. Nous avons vu plus de 100 personnes pour en gardés que 4. J'avais parlé à Rob au téléphone quand il était beaucoup plus jeune. Il est venu par ses propres moyens et dormait sur le canapé de son agent. Les quatre acteurs sont venus chez moi et nous avons travaillés toutes les scènes "d'alchimie ". Avec Rob et Kristen, c'était juste évident que ces deux étaient connectés et avait un magnétisme l'un pour l'autre qui était électrisant, là, sur place .

Traduction Kstew France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...