lundi 25 février 2013

Kristen à la cérémonie des Oscars 2013 ! [24.02.2013]

Kristen assiste à la grande fête du cinéma hollywoodien - les Oscars - en ce dimanche 24 février 2013. Retrouvez tous les détails de cette cérémonie !

Kristen est arrivée avec béquilles, à la suite d'une vilaine entaille sur du verre. Courageuse, elle a posé sans  elles pour les photos et les a reprises pour partir, toujours avec le sourire ! Même durant la cérémonie elle a boité jusqu'au devant de la scène pour remettre un prix avec Daniel Radcliffe. N'est-elle pas sublime notre Kristen dans cette tenue ? Ninja Stew ;)


* Photos/Screencaps *

imagebam.com

imagebam.comimagebam.com
imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

* Durant la cérémonie, en backstage et conférence de presse avec son co présenteur Daniel Radcliffe et le vainqueur de la catégorie présentée *

imagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.com
imagebam.comimagebam.comimagebam.com
imagebam.com imagebam.com  

* Vidéos *






Movies Red Carpet Live Event
Get More: Movie Trailers, Movies Blog

Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN

Présentatrice : Kristen, c'est Josh Horowitz.
Josh : Comment vas-tu ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Kristen : Je suis une idiote.
Josh : Tu n'es pas une idiote.
Présentatrice: Tu l'as fait.
Josh : Je l'ai fait.
Présentatrice : Elle s'est arrêtée pour toi.
Josh: Ma meilleure amie Kristen.
Présentatrice : Ça c'était un grand moment, que je dois... woohoo !

(NT: C'est fou comme quand Kristen a entendu le nom de Josh, elle s'est retournée et arrêtée, je pense pas qu'elle l'aurait fait pour les autres. Merci Josh, un des seuls à toujours la respecter et la soutenir !)



Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN


[A partir de 6 sec]
Kelly : Est-ce que tu es nerveuse dans ce genre d'évènement ?
Kristen : Je suis effectivement nerveuse. Ce soir, j'avais plus mal que ce que j'étais nerveuse. 
Kelly: Tu avais mal ?
Kristen : Je suis sans cesse en train de boiter. 
Kelly : Pourquoi ça ?
Kristen : Je me suis coupée au pied. Et je dois dire que c'est assez profond.

* Tenue de Kristen *

Robe : Reem Acra (créateur qu'elle avait déjà porté à la projection de Cosmopolis à Cannes)
Chaussures : Escarpins Jimmy Choo puis ballerinnes argentées Bloch Shoes [elle s'est blessée au pied due à du verre]
Bijoux : Rivière en or rose et diamants  + bague Fred Leighton

imagebam.com
imagebam.comimagebam.com

 Retrouvez toutes les photos de cet event dans l'album Facebook dédié en cliquant ICI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...