dimanche 24 février 2013

Oscars 2013 : La sélection mode pour Kristen par CourtJustice

La blogueuse de mode CourtJustice a sélectionné ses tenues préférées pour l'apparition de Kristen aux Oscars 2013 ce soir. Découvrez ses choix !

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec LIEN



MONIQUE LHUILLIER

Je n'ai jamais autant voulu que l'un de mes 'souhaits' vestimentaires se réalise comme en ce moment. Tout mon cœur est prêt à voir Kristen porter cette superbe robe vert émeraude parMonique Lhuillier lors de la nuit des Oscars. On a récemment été annoncée l'actrice de Sur La Route remettant un prix, donc j'ai été très heureuse de l'inclure dans la sélection, et ce fut mon premier choix pour elle. Sérieusement, cette robe – elle a 'Kristen' écrite sur elle ! De longues manches, un tissu fluide moulant, et une broderie absolument magnifique – cette création issue de la collection Automne/Hiver 2013 serait une option solide, à mon avis. J'ai toujours pensé qu'un vert bijou serait parfait sur l'actrice, mais j'ai maintenant trouvé la tenue 'parfaite'. Ma recherche est terminée.

Que quelqu'un informe Melle Stewart !

ELIE SAAB

Je suis une fan de longue du couple Kristen et Elie Saab, et en dépit d'une combinaison ainsi que quelques pièces ici et là, elle n'a porté énormément de noir depuis un moment. En fait, Kristen n'a pas porté de robe totalement noire depuis plus d'un an, et c'est pourquoi je ne me sens pas mal d'avoir envie de la voir dans [une robe noire] maintenant. La couleur lui va très bien, mais une Petite Robe Noire Courte – ou Une Petite Robe Noire Longue ne peut pas faire de mal. Je pense que cette robe longue brodée de parles avec une traîne au sol et un décolleté en V est spectaculaire ; c'est sophistiqué et pourtant jeune, fluide, et j'imagine que ça créerait une tenue très élégante pour elle. En plus de tout ça, c'est aussi assez simple en comparaison avec les autres robes de cette sélection. En ce qui concerne les détails et la couleurs, ça ne serait pas une nouveauté pour elle, mais j'aime malgré tout toujours. Kristen n'est pas nominée, elle peut ne pas vouloir en faire trop.

JASON WU

Je sais que vous vous dites encore 'TRANSPARENT' ? Comme la plupart d'entre vous, en dépit de la beauté de ce qu'elle avait, je conviens que la dentelle et les tenues transparentes durant les deux dernières promotionnelles de Kristen sont devenues un peu trop répétitives. Pour sa défense, elle a tendance à passer par des phases en matière de mode de temps en temps, c'est à dire : des mini robes, des coupes avec des manches longues, des blazers, des ornements en strass, de la dentelle. Je crois que cette robe semi transparente par Jason Wu serait un bon choix sans tomber dans l'excès. La ligne complète Automne/Hiver 2013 de Wu est parfaite pour la veine de Kristen, mais c'est ce rouge foncé dont je sens qu'il serait scandaleusement flatteur sur elle. En outre, la transparence est presque aussi intense que ce qu'elle a porté précédemment.

En fin de compte, Kristen pourrait porter du créateur ou du Balenciaga – ou, plus probablement, quelque chose de la collection Haute Couture Printemps./Eté 2013 de Zuhair Murad alors que la marque est l'une de ses préférées. Je m'attends à ce dernier, pour être honnête. Je suppose que nous allons le découvrir aux Oscars ce dimanche !




De gauche à droite : 1 robe de Lorena Sarbu et 3 robes de Zuhair Murad

Source Court Justice : 1 2

Merci à Virginie et Noémie pour les tips !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...