lundi 25 février 2013

BD2 : Vidéos + Screencaps du DVD/Bluray

Des vidéos, entre autres Behind The Scene, provenant du DVD/BluRay de Breaking Dawn Part.2, sortent au fur et à mesure. Vous pouvez découvrir plein de moments des coulisses du tournage du film !

* Screencaps *


imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

* Vidéos *


Traductions faites par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec LIEN si vous les reprenez !









Kristen : Attendez, mes cheveux sont devant mon visage. On recommence. Attends, attends, attends ...
Ashley : OK ...
Kristen : Tu remets mes cheveux devant mon visage !



Robert : [Rires]
Kristen : Qu'est-ce qu'il a fait ?
Réalisateur : Et ... Action !
Robert : [Rires]
Equipe : [Rires]
Kristen : Oh mon dieu ! [Rires]
Robert [à sa doublure] : Je ne peux pas le faire.
Kristen : [Rires]









Voix : On aurait peut-être dû résoudre ça dans une danse !
Toni Trucks : Face à Michael Sheen, à travers le champ de bataille … On a tous couru !
Noël Fisher : On a tous commencé à claquer des doigts … En écoutant tous ...
Lisa Howard : Et les Volturi étaient de l'autre côté du champ de bataille, à se dire : 'Qu'est-ce qui se passe ?' !
Bill Tangradi : Ils ont eu ce regard qui disait 'Bien joué, les Cullen !' !
Christian Camargo : Et ensuite, ça a évolué dans quelque chose tout le monde faisait son truc à sa façon !
Patrick Brennan : Ca s'est produit et je me suis dit : 'C'est magique !'
Marlane Barnes : La sensation de libération d'énergie était si bonne …
Christian Camargo : Et de voir la tête de Bill Condon ébahie … 
Bill Condon : C'était incroyablement bien répété … parce que ça leur a pris des semaines !
Toni Trucks : Il a couru à travers le champ de bataille avec un grand sourire, tout en riant … 
Myanna Buring : Il s'amusait … Il avait cet immense sourire sur son visage !
Bill Condon : C'était touchant et magnifique et exprimait l'esprit de tout le monde d'une manière stupéfiante !  


Ashley : Si j'apprends qu'il y a une séquence de cascade à faire, je vais à la gym m’entraîner seule pour que sois sûre d'être capable de la faire et je travaille avec des entraîneurs-cascades. 
Tu te mets en avant et tu tournes. 
Je me mets à fond dedans, je connais l'essentiel donc peu importe ce qu'ils me laissent faire, je le fais. 

Kristen : j'ai pu faire pas mal de trucs: sauter accrocher à des câbles, frapper des gens et leur arracher la tête. 
Je sais pas pourquoi, j'y arrive pas !

Bill Condon : Elle a adoré, elle est comme Taylor. Ça l'énerve quand sa doublure doit la remplacer. 

Robert : J'ai fais quelques cascades pour celui là, j'ai du faire un saut du genre 30 mètres de haut, accroché à des câbles. C'était assez marrant ! 
Mais j'y arrive pas !

Bill Condon : Ce que j'aime c'est quand on rentre dans leur chambre, tout tourne autour autour du lit ! Il n'y a pas beaucoup de places pour faire autre chose, en fait c'est le but. 

Homme de l'équipe de tournage : C'est juste un endroit douillet et tranquille pour commencer leur vie de mariés. Leur maison est censée être comme celle de leur lune de miel au Brésil. 

Bill : La scène d'amour dans ce film était plus facile à tourner que celle de la première partie. Celle de la première partie était une histoire que l'on racontait moment par moment. Alors que cette scène est plus abstraite, ici c'était du genre "Ok, maintenant on va faire un gros plan sur tes yeux, Kristen, sur tes mains" alors c'était juste quelques petits moments abstraits je pense que c'était plus facile pour tout le monde.

Stephenie Meyer : Bill a totalement compris les différentes scènes, la première avec cette expérience nouvelle, la maladresse du moment, le manque de confiance. Et la deuxième scène avec beaucoup plus d'assurance, il l'a vraiment très bien compris. Le résultat de la scène est réussi. 

Bill : C'était la première fois qu'on suggérait ce que c'était pour ces deux personnes de ne pas avoir cette peur que l'un fasse du mal à l'autre, alors ils peuvent s'éclater !



Edward : Ne te blesse pas, Emmett !
Stephenie Meyer : Kristen a fait un travail fantastique en créant ce personnage complètement nouveau. On a le sentiment que c'est une nouvelle personnage. Elle m'a vraiment impressionnée.
Bella : J'ai gagné ! [Rires]
Bill Condon : On a travaillé en laissant le maximum de Kristen [dans le personnage de Bella]. Par exemple, pendant la scène de bras de fer avec Emmett, après qu'elle ait gagné, quand elle casse le rocher et dit 'T'as vu ça !'. C'est du pur Kristen! Et je l'ai laissé juste pour être certain qu'elle n'était pas si différente du personnage qu'elle a créé.
Bella : Oh wow ! T'as vu ça ? Désolée, je suppose que tu n'es plus le vampire le plus fort de la famille ! !


Kristen : C'est sympa d'avoir des choses un peu plus physiques après être restée cachée derrière les autres pendant un moment.
Stephenie Meyer : Elle est une des meilleures cascadeuses que nous avons ! Elle est excellente dans les choses physiques, elle a l'air si féroce quand elle est complètement dedans.
Melissa Rosenberg : Un de mes moments préférés dans le livre était celui où Jacob révèle à Bella qu'il s'est imprégné de sa fille.
Bill Condon : Soyons francs ! C'était peut-être la partie la plus controversée du roman. Et maintenant, c'est l'heure de la confrontation !
Bella : Tu t 'es imprégné de ma fille !
Jacob : Ce n'était pas mon choix !
Bella : C'est un bébé !
Jacob : Ce n'est pas comme ça ! Tu penses qu'Edward m'aurait laissé vivant si ça l'était !
Edward : J'y réfléchis toujours !
Bill : J'adore la manière dont Kristen le joue totalement sérieusement. Elle adopte la posture d'une mère qui protège son enfant.
Bella : Je te l'ai dit une fois, Jacob ! Et tu penses pouvoir réclamer des espèces de droits de loup sur elle ? Elle est à moi !
Stephenie : Tout d'abord, c'était très drôle de voir Kristen être furieuse contre Taylor car vous savez ils sont comme les meilleurs amis, ils s'entendent parfaitement. Mais la voir autant en colère … C'est plutôt rare !
Taylor : Jacob a eu la brillante idée de surnommer Renesmée, Nessie !
Bella : Tu as surnommé ma fille comme le Monstre du Loch Ness ?!
Kristen : Ca provient d'un instinct très maternel et très protecteur. C'est quelque chose que je n'ai jamais vécu mais j'ai pu le ressentir. Être féroce, folle, agressive … et le développer à une autre échelle.
Melissa : J'aime la réaction qu'elle a … qui est probablement la même que le public : 'Quoi ? Vous vous foutez de moi !' et être furieux contre lui ! [Rires]



Vous allez voir un extrait du Blu-Ray de Breaking Dawn part 2, dans lequel la jeune actrice Mackenzie Foy parle de son audition pour le rôle de Renesmée Cullen. 

Femme : C'était très important d'avoir une petite fille avec une apparence spécifique. Donc, on l'a toujours gardé sous notre radar parce qu'elle est magnifique. 
Mackenzie :  J'ai reçu un appel pour auditionner pour le rôle de Renesmée Cullen dans Twilight, et j'étais "d'accord, cool." Et ils m'ont donné le script et je l'ai beaucoup étudié, très longtemps. "Qui est-ce ?" Quand j'ai auditionné pour le rôle, je savais de quoi parlaient les films parce que j'ai vu les 2 premiers. Je n'avais pas le droit de lire les livres, je n'étais pas assez vieille. Mais j'ai aimé les films, il y a de l'action et de l'amour. 


Extrait : Look de Bella :

Bill Condon : On a fait beaucoup d'essai pour trouver le look de Bella en vampire. On a fait des essais pour les coiffures, on a l'impression que ça fait trop mais ses cheveux sont abondants donc ça c'est le "make-up" typique. Mais c'était beaucoup grâce aux costumes. Tout d'un coup, cette fille n'était plus du tout "geek". Ce n'est plus du jeans c'est du cuir, c'est du noir et c'est des vêtements plus collants. Et elle porte des talons, donc ça stature est aussi haute que Rob. 
Michael Wilkinson :  Des nos premiers essais avec Kristen, elle était très excitée à propos du nouveau look de vampire pour Bella. C'était clair que ça lui donner plus de confiance en elle et dans sa découverte de sa vie en tant que vampire. Donc avec la silhouette des ses vêtements, on savait qu'on voulait quelque chose de plus collants que son look d'avant. Quand on repense au look de Bella dans le premier film, elle se cache dans ses vêtements, avec des chemises garçons, des jeans. On passe de ça à cette incroyable et presque féline silhouette avec des leggins, des décolletés, des T-shirts qui montrent ses épaules incroyables. 
Bill Condon : Mais aussi, il y avait quelque chose dans la façon de jouer de Kristen, sa façon de se tenir, elle se tient droite maintenant. Tout ce qu'elle faisait avant est parti. Tout ça donne une image complètement différente.

Source: Epnebelle Via: RPLife Robstendreams 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...