lundi 10 septembre 2012

TIFF Press Junket : Interview de Kristen pour USA Today


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec LIEN

Kristen Stewart a fait quelque chose que beaucoup d'acteurs dans sa situation n'auraient pas fait : au milieu d'un scandale personnel, elle est sortie pour promouvoir son film petit, intime et très personnel, Sur la Route.

"Merci" dit Kristen, quand je lui ai dit que c'était bien pour elle de venir ici, compte tenu ce qu'il se passait.

Certes, elle fait ses interviews avec son partenaire Garrett Hedlund et le réalisateur Walter Salles. Mais, elle est venue et pour celà je la respecte.

Le film est basé sur le roman de Jack Kerouac. Garrett Hedlund joue Dean, qui pourrait généreusement être décrit comme ayant une relation peu conventionnelle avec son épouse adolescente, Marylou (Kristen Stewart).

En plus, elle est juste une fille cool qui est intelligente et qui lit beaucoup, Sur la Route est un de ses préféré. "J'étais en seconde quand je l'ai lu. Je me suis un peu projetée un peu dans le futur. Est-ce que ça a fait son chemin ? C'était de savoir que je n'étais pas encore là. Je n'avais pas encore réalisé qu'elles étaient mes ambitions. Cela m'a permis d'être moins anxieuse et un peu plus avide."

Elle ne plaisante pas. "J'aurais fait n'importe quoi sur le film. J'aurais pu être un membre de l'équipe. J'aurais suivi l'équipe dans une voiture comme une fan juste pour être tout près," dit Kristen Stewart. "Apprendre à connaître la femme derrière le personnage - elle n'est pas le personnage principale et vous vous demandez quelle genre de personne voudrait vivre comme ça ?"

"Question personnalité, nous sommes différentes. Je suis un peu plus renfermée et avec le temps, je pense que ça va partir," dit Kristen Stewart. "Je ne pense pas qu'il soit possible de changer qui vous êtes."

Pour Garrett Hedlund, le livre était "quelque chose de spécial et à changer la façon dont j'écrivais. La plupart du temps, je suis seul, travaillant dans différents pays. J'ai eu beaucoup de pause, donc j'écrivais de plus en plus. Le bloc-note semble être un ami de Jack Kerouac."

Les personnages de Garrett Hedlund et Kristen Stewart ont une scène d'amour très passionné dans le film. "Aucun d'eux n'était des évènements. Professionnellement, du point de vue d'un acteur, vous faites ce que vous devez faire. Je pense qu'il faut se sentir en sécurité avec la personne avec qui vous êtes et que vous êtes tous les deux là pour de bonnes raisons," dit Kristen Stewart. "La seule façon de rendre justice à Marylou c'était se sentir libre et le faire naturellement. Cela c'est fait si rapidement."

Pour l'actrice, ce film était une bonne coupure de la Saga Twilight.

"J'ai été très chanceuse. J'ai appris à changer les choses de place. Cinq ans d'une seule chose... ce serait idiot," dit Kristen Stewart.

Et la question la plus importante de la journée : Pourquoi a-t-elle une attelle à son doigt ? Elle l'a cassé, Kristen Stewart hausse les épaules.

Les 3 livres qui ont changé la vie de Kristen Stewart :
  •  "Un retour en arrière, j'ai fait un film tiré de ce livre aussi... il s'appelle Speak. Quand j'étais plus jeune, c'était très émouvant pour moi, pour des raisons de filles évidentes".

  • "Sur la Route a commencé à me faire lire beaucoup. Il m'a conduit à L'Etranger. Il m'a rappelé que l'on était très souvent seul".

  • "A l'Est d'Eden parce qu'il m'a coupé le souffle que quelqu'un pourrait être autant de personnes. C'est tellement universel et global. C'est tout un monde. Il m'a assommé"

Source: USAToday Via: kstewartnews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...