samedi 21 juillet 2012

Vidéo: Les 7 premières minutes dévoilées au Comic Con, enfin sur le net !

  
ATTENTION SPOILER:
Près d'une semaine après le Comic Con, les 7 minutes sont ENFIN sorties sur Youtube bon évidemment il faut pas s'attendre à de la grande grande qualité (surtout d'après le peu que j'en ai vu).

Traduction des vidéos faites par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien.


En meilleure qualité et en version Youtube:




Edward: Magnifique... Nous sommes de la même température maintenant.

[...] 

Edward: Evite juste de me briser... Je t'aime.

Bella: Renesmée ?

Edward:  Elle est incroyable. 

Bella: Où est-elle ? Je dois la voir.

Edward: Attend, on doit d'abord mettre ta soif sous contrôle. Tu as besoin de chasser.

Edward: Ferme les yeux. Est ce que tu entends ?

Edward: Bella, non ! ... Arrête ! Je suis désolé, je n'avais pas réalisé que des gens étaient sur cette partie du sentier. 

Bella: Je dois m'en aller d'ici !

Edward: OK, je peux t'aider... Ou pas. 

Edward: Tu as fui devant du sang humain pendant la chasse même des vampires matures ont des problèmes avec ça. 

Bella: Tu es toujours là ?!

Jacob: Désolé pour toi. Je ne m'attendais pas à te voir si... toi-même. Sans les yeux bizarres. 

Bella: Je vais tenir mes distances pour l'instant. 

Jacob: C'est plus sûr pour le bébé de voir comment tu réagis à moi en premier.

Bella: Depuis quand tu te préoccupes de Renesmée ?

Jacob: OK... Renifle un coup.

Bella: Je me rends compte maintenant de quoi tout le monde parlait. Jake, tu sens vraiment mauvais. 

Jacob: Vous allez vraiment bien ensemble. 

Edward: Tu veux aller accueillir ta fille ? 


Et aussi le second clip montré au Comic Con !


 En meilleure qualité et en version Youtube: 


Alice:  En premier, on doit modifier tes yeux. 

Carlisle: La chose principale est de ne pas bouger trop vite. 

Esmée: Essaye de t'asseoir, je veux voir tes jambes... Essaye un peu plus doucement ?!

Alice: Cligne des yeux deux fois par minutes. C'est bien.

Jacob: Pour un personnage de dessin animé... 

Edward: N'oublie pas de bouger tes épaules pour faire croire que tu respires. 

Rosalie: Et ne te tiens pas si droite. Les humains ne font pas ça. 

Bella: Ne pas bouger trop vite, cligner des yeux et s'affaler.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...