samedi 21 juillet 2012

BD2 : Mackenzie Foy parle de Kristen, Rob & du film avec ClevverTV

Au micro de ClevverTV lors de la Comic Con de San Diego pour présenter Breaking Dawn Part.2, Mackenzie Foy (Renesmée Cullen) mentionne Kristen et Robert Pattinson et le tournage.


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN


Journaliste : Nous te suivons depuis le début où les rumeurs sur le casting vont et viennent. Comment as-tu appris que tu avais obtenu le rôle ? Et as-tu dû garder le secret ?

Mackenzie : Oui je devais garder le secret. Je me disais : 'c'est trop cool mais je dois garder le secret et ne le dire à personne'. En fait, j'étais à Hawaï, en train de tourner H-5.0. Je sortais de l'école et j'étais dans mon lit. Et j'ai eu .... ma maman a reçu un coup de téléphone et m'a dit : 'Mackenzie, c'est pour toi'. Et ils m'ont : 'Tu as eu Twilight'. Je me disais ...

Quoi ?

'Quoi ? Vous êtes sérieux ?'. Et ensuite, ils ont dit : 'Oui, tu as eu Twilight !'.  Et j'étais super excitée, je voulais crier et sauter sur les murs !

Et tu étais l'une des nouvelles actrices à venir sur le tournage. La plupart des personnes étaient déjà là depuis plusieurs films. Comment était l'ambiance lorsque tu es entrée sur le plateau ?

Hum c'était classique ... Tout le monde était sérieux, faisait son travail. Il y avait les gens de l'équipe qui faisaient leur travail, et tout le monde venait sur le plateau et ils organisaient tout.

[...]
Et tu es l'une des rares personnes qui peut commenter depuis que Rob et Kristen ont été tes parents à l'écran. A ton avis, quel genre de parents seront-ils ?

Je pense qu'ils seront des parents géniaux ... ils seront ... S'ils avaient des enfants, ils pourraient dire 'j'ai la meilleure maman ou papa du monde'. Et les acteurs répétaient leurs lignes ou tournaient.


Source: kstewartnews Via: RPLife 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...