mercredi 16 mai 2012

SWATH : Plein de nouveaux spots promotionnels

De nouveaux spots promotionnels de Blanche Neige et le Chasseur ont été dévoilés aujourd'hui avec de nouvelles scènes de Kristen.


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN

* Family Fantasy


Miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle d'entre toutes ?
Blanche Neige.
Ramène-la moi.
Je vois une fin aux ténèbres …
Qui est-elle ?
Elle est l'Elue.
Par les producteurs d'Alice aux Pays des Merveilles
Des Lèvres rouges comme le sang, des cheveux noirs comme la nuit, apporte-moi ton cœur, ma très chère Blanche Neige.
Blanche Neige et le Chasseur … En salles le 30 mai (13 juin en France)


* Fairest Of Them All

Tu es la seule qui puisse détruire ce sortilège … me détruire ...
Par les producteurs d'Alice aux Pays des Merveilles
Je vois une fin aux ténèbres … Où qu'elle aille, je la suis.
Je vais devenir votre arme.
Elle est l'Elue …
Qui sera avec moi ? Qui sera mon frère ?
Laissez-les venir ...
En salles le 30 mai (13 juin en France)

* Protectors

Une de mes prisonnières s'est échappée … Ramène-la moi, Chasseur !
Pourquoi la Reine veut-elle ta mort ?
Vous devriez le savoir, vous êtes celui qui me traque !
Je vais la chercher … Je vais la trouver …
Qui est-elle ?
Elle est l'Elue …
Par les producteurs d'Alice aux Pays des Merveilles
Où qu'elle aille, je la suis.
Miroir, mon beau miroir, qui est la plus d'entre toutes ?
Blanche Neige et le Chasseur ... En salles le 30 mai (13 juin en France)

 
* Dark And Light
Miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle d'entre toutes ?
Par les producteurs d'Alice aux Pays des Merveilles
Qui est-elle ?
Elle est l'Elue … Je vois une fin aux ténèbres.
Laissez-les venir … Regardez-les mourir !
Blanche Neige et le Chasseur ... En salles le 30 mai (13 juin en France)

* Bound




Viens. J'ai le sentiment que toi et moi sommes liées ... Pour toujours ... Pourchasse-la.
Qui êtess-vous ? Pourquoi la Reine veut votre mort ?
Blanche Neige.
Dévore son coeur et tu règneras pour l'éternité.
Cet été ...
Des lèvres rouges comme le sang, des cheveux noirs comme la nuit, apporte-moi ton coeur, ma très chère Blanche Neige.
Par les producteurs d'Alice aux Pays des Merveilles
Blanche Neige et le Chasseur ... En salles le 30 mai (13 juin en France)





1 commentaire:

  1. Avec toutes les videos qu'on a vu, plus besoin de regarder de le film :).
    Ca me donne trop envie tout de même :D !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...