mercredi 16 mai 2012

Kristen parle de la célébrité



Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN

Pendant qu'on l'interviewait sur son dernier film, Blanche-Neige et le Chasseur, la star de 22 ans a expliqué comment elle était en mesure de garder les pieds sur terre et la tête hors des nuages.
"Ce genre de situations (en parlant de l'interview) sont vraiment la seule fois que vous avez à gérer ça et c'est vraiment convenable et approprié et c'est logique" dit Stewart sur sa célébrité. "C'est seulement bizarre quand on rentre dans ce monde étrange où soudainement vous êtes intéressants au-delà de votre travail et que certaines personnes achètent pour ça et pense "d'accord ! Rentré d'argent ! Je vais me vendre complétement" et je ne pense pas qu'ils sont conscient de ce qu'ils font". 
Stewart, qui a déclaré qu'elle n'a jamais voulu être au centre de l'attention comme un enfant, a ajouté qu'elle pensait que c'était "bizarre et embarrassant" quand les célébrités se marchandaient eux-même pour capitaliser leur notoriété. 
"Je pense que la chose la plus intéressante à propos de moi c'est le fait que, en ce moment, on fait ces interviews sur "Blanche-Neige"," a déclaré la Californienne. "Les gens connaissent le nom de mon chat, ce qui est bizarre. C'est super intéressant ! Je l'ai appelé Max" a-t-elle ajouté avec un ton sarcastique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...