mercredi 16 mai 2012

Kristen apprend le français & continue la trompette !

A l'occasion de la promotion de Blanche Neige et le Chasseur au Chateau d'Arrundel ce week-end, VH1 a recueilli quelques confidences de Kristen sur ses nouvelles passions ... et l'une d'entre elles devrait vous plaire : elle apprend le français !

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer par un LIEN

Journaliste : Donc, la dernière fois que nous avons parlé sur le tapis rouge de Breaking Dawn, tu as dit que tu prenais des leçons de trompette et tu as créé la stupeur ! Tu continues à en prendre ? Explores-tu autre chose de créatif durant ton temps libre ?
Kristen : Hum … je n'ai jamais pris de leçons, j'ai essayé d'apprendre par moi-même, j'en ai une … vous savez j'ai probablement embêté mon voisinage avec ça. Et c'est sympa, c'est difficile … mais je continue. Et je viens d'acheter Rosetta Stone et j'essaie d'apprendre le français.
Journaliste : Pour quelles raisons ? Pour Cannes ?
Non ! Simplement parce que j'aime ça ! Je veux carrément apprendre ça ! Mais aussi, Sur La Route est une production française. Nous avons principalement travaillé à Montréal. Ce que je déteste le plus, c'est être hors du coup, donc je connais beaucoup de Français maintenant … Je le veux !
Tu es motivée ?
Oui !


Source : VHI.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...