dimanche 13 mai 2012

SWATH : Interview de Kristen & Chris pour Stars (Pays Bas)

Kristen et Chris Hemsworth ont accordé une interview dans le magazine hollandais Stars pour promouvoir Blanche Neige et le Chasseur. Voici les scans et la traduction de l'article.

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN





Kristen et Chris, un couple de conte de fées robuste

Il faut un certain temps pour s'habituer à voir Kristen Stewart avec des mecs différents de Robert Pattinson et Taylor Lautner. Mais pour être honnête, Chris Hemsworth et elle ressemblent à un couple prometteur dans Blanche Neige et le Chasseur. Kristen n'est plus la petite amie d'un vampire, mais une princesse casse cou, tandis que Chris joue un beau chasseur. Stars est allé à Los Angeles pour une interview exclusive.

Stars : C'est votre premier grand film sans Rob et Taylor. Ils ne vous manquent pas, Kristen ?

Kristen Stewart : Bien sûr que mes garçons me manquent. Ils sont devenus ma famille au cours des années et ça fait bizarre de ne pas les voir lorsque tu es sur le plateau le matin. Mais, heureusement, Chris était à mes côtés. Nous sommes devenus très proches très rapidement donc il était le candidat idéal pour remplacer mes deux amis.

Chris Hemsworth : J'ai vraiment pensé que j'avais de la chance d'aimer Kristen parce que j'ai eu un partenaire que je n'aimais pas à plusieurs reprises. Et c'est difficile de jouer ensemble chaque jour et faire semblant de vous apprécier l'un l'autre. Kris est charmante, elle prend son travail très au sérieux et j'aime ça. Et plus important encore, ce n'est pas une diva.

Pensiez-vous toujours qu'elle était charmante lorsqu'elle vous a frappé le visage ?

Ah ah, vous avez entendu cette histoire ? Oui, nous avons eu une scène dans laquelle elle devait me frapper. Kristen y mettait de plus en plus du sien et son poing se rapprochait à chaque fois. Et ensuite, elle m'a frappé, boum … dans mon visage. Mon œil est devenu bleu et j'ai eu le nez gonflé pour les scènes suivantes.


Je ne l'ai d'abord pas remarqué car j'avais une telle adrénaline dans mon corps parce que je l'avais parfaitement frappé. Mais, lorsque j'ai vu Chris au sol à cause de la douleur, je me suis sentie mal et coupable.
Elle a paniqué et hurlé 'Oh mon dieu' tout le temps mais je pensais que c'était cool, malgré tout. J'ai boxé contre des garçons costauds toute ma vie, et ensuite j'ai été sonnée par un tout petit bout de femme. J'étais perdu et j'ai du stopper la scène car je me sentais groggy. Personne ne m'avait jamais fait ça. 


Un conte de fées comme Blanche Neige n'est-il pas un enfantin à jouer ? 
Je n'aurais pas jouer une princesse qui se promène toujours dans de belles robes. Je n'ai jamais eu de connexion avec ça lorsque j'étais enfant, je préférais jouer avec des soldats en plastique. Mais dans Blanche Neige c'est différent, c'est une battante qui se bat toujours contre son plus grand ennemi, la méchante reine. Si vous voulez voir une histoire mièvre comme le film de Disney, Blanche Neige et le Chasseur n'est pas du tout mièvre.
Ce que j'aime dans cette version de Blanche Neige, c'est qu'il s'agit de deux femmes fortes et pas une fille sans défense qui est sauvée par son prince. Kristen avait autant de scènes de cascades que moi, elle est une vraie princesse casse cou.

Qu'avez-vous fait pour vous préparer pour votre rôle ? 

Je venais de finir Thor et j'étais assez affûté, ce qui n'était pas nécessaire pour le film. Le chasseur est musclé mais c'est aussi un homme ivre qui vit dans les bois, donc je ne pouvais pas paraître surentraîné. C'est pourquoi j'ai commencé à courir et faire de la boxe. Et j'ai aussi beaucoup surfé. Vous pouvez me voir dans l'eau lorsque j'ai du temps de libre.

Je ne voulais pas non plus être surentraînée car Blanche Neige n'a jamais appris à se battre. Tout ce qu'elle fait est impulsif donc ça ne pouvait pas paraître très fluide. J'ai eu quelques leçons pour apprendre à manier une épée et garder mon équilibre, mais j'ai essayé de ne pas être trop fanatique sur ce sujet car je ne voulais pas me changer en Blanche Neige ninja.


Est-ce vrai que deux beaux mecs se battent encore une fois pour vous, Kristen ?

(rires) Oui, je pense que c'est un peu l'histoire de ma vie.
Une sorte de triangle amoureux débute, sans être mièvre. Le prince et Blanche Neige ont une relation depuis qu'ils sont enfants et ils savent qu'ils ont été conçus pour être ensemble, mais ensuite, elle rencontre le chasseur et elle a des sentiments pour lui aussi.

Je ne vais dire avec qui elle termine, vous avez besoin de le voir lorsque vous regardez le film.

Avez-vous le sentiment que vous vivez également dans un conte de fées ?

Oh oui, absolument. Si vous m'aviez demandé, il y a dix ans, comment aurait été ma vie rêvée, je vous aurais expliqué ma vie actuelle. Je veux dire, je peux choisir mes propres rôles, travailler avec les meilleurs acteurs, et je suis marié à la plus belle femme sur terre (l'actrice Elsa Pataky) qui est aussi la mère de mon enfant. Chaque jour donne la sentiment que je vis dans un conte de fées et j'attends toujours le moment où je vais me réveiller.

Je ne crois pas aux contes de fées, donc je ne vois pas ma vie comme un. Ne vous méprenez pas, je suis très heureuse de tout ce que je vois malgré tout. Mais c'est quelque chose pour laquelle je travaille dur et ce n'est pas un conte de fées qui va se produire. Je pense que c'est ridicule de penser ça.


Mais vous ne sentez pas comme une princesses lorsque vous êtes sur le tapis rouge ?


Oui, bien sûr, mais je joue toujours un rôle, c'est une partie de mon travail. J'ai beaucoup d'amies actrices qui effectivement aiment s'habiller pour une avant première car elles ont le sentiment qu'elle sont importantes quand elles sont sur le tapis rouge. Je n'ai jamais eu ça et je ne le vois pas comme quelque chose de mal. J'ai mes moments de princesse dans ma vie privée, lorsque je m'amuse avec mes amis.

Je n'aime pas vraiment les tapis rouges non plus. C'est une partie de ça mais je me sens plus confiant avec ma combinaison, attendant une vague parfaite.

N'avez-vous pas peur que demain tout s'arrête ?

Hé bien, si je pouvais signer pour que toute la folie s'arrête, je le ferais. L'hystérie autour de Twilight fait que je pourrais pas vivre une vie comme je voudrais la vivre et ce serait un soulagement si cela pouvait se calmer un peu pour que je puisse me concentrer sur mes films. Je ne sais plus ce que c'est que de me promener sans garde du corps. Cela semble amusant pour moi maintenant. 

Ce n'est pas aussi fou pour moi qu'avec Kristen. Je suis reconnu mais ce sont des fans masculins de Thor et ils ne sont pas très hystériques, ah ah. Mais, je me rends pas compte que mon succès peut être très court. Vous voyez des acteurs qui sont très célèbres à un moment et ne pas avoir de film l'année suivante. C'est pourquoi j'essaie de me prouvez avec tous les films que je fais et d'être moi-même ou presque. La pression d'Hollywood m'a fait peur, mais ce métier me donne également un rush d'adrénaline accoutumant, ce qui me donne envie d'en faire plus.

Que signifie 'et ils vécurent heureux pour toujours' pour vous ?

Cela signifie d'être heureux avec toi-même ! Mes parents m'ont toujours appris qu'être heureuse c'est de travailler sans Prince Charmant. Ma vie est complète sans prince mais bien sûr c'est bien d'avoir quelqu'un qui vous aime et qui se bat pour vous.

Etre heureux signifie pour moi continuer de faire de magnifiques films, mais surtout d'être entouré par des gens qui vous aiment. Car c'est ce qu'est la vie : l'amour !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...