lundi 12 mars 2012

Myanna Buring parle du trio et de la célébrité avec la saga

Dans une interview avec Yahoo!omg, Myanna Buring, qui incarne Tanya, la leader du Clan Denali dans Breaking Dawn Part.1 et Part.2 évoque la célébrité et le trio phare de la saga.

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN


'Je ne pourrais pas faire face à la célébrité de Kristen Stewart'

Myanna Buring dit qu’elle ne pourrait absolument pas gérer la célébrité de sa partenaire Kristen Stewart. En interview exclusive avec Yahoo !omg !, l’actrice suédoise a déclaré qu’elle est une personne très discrète et qu’elle aurait du mal à être scrutée, comme Kristen, Robert Pattinson et Taylor Lautner.

Elle nous a dit : ‘Je n’ai jamais connu la gloire à la manière de Kristen et je pense que je serais extrêmement mal avec ça. Je pense que c’est incroyablement difficile d’avoir chaque élément de votre vie disséqué au moindre degré. Je peux la gérer jusqu’à un certain degré mais je ne pense pas que je pourrais y faire face tous les matins. Vous finiriez paranoïaque concernant tout ce que vous faites. De beaucoup de manières, je suis plutôt discrète’.

La jeune femme de 27 ans, qui incarne Tanya dans Breaking Dawn Part.1 et Part.2, estime que Kristen, Rob et Taylor ont fait face aux pièges de la célébrité bien mieux que quiconque.

Elle a ajouté : ‘Je ne peux pas penser que trois personnes auraient pu mieux faire face à une expérience folle. Ils l’ont si bien fait et de manière différente. Ils sont gentils. Tous les trois sont absolument charmants’.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...