vendredi 30 mars 2012

Lily Collins évoque à nouveau Kristen & SWATH

Dans une interview avec Cineplex, Lily Collins, l'autre Blanche Neige dans Mirror, Mirror, évoque Kristen Stewart, Blanche Neige et le Chasseur et la rivalité entre les deux films.


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN




'En fait, j'ai lu l'autre scénario', dit Collins. 'Et ce sont deux histoires totalement différentes. Je suis vraiment excitée pour Kristen je pense qu'elle est parfaite pour leur version'.

'Elle et moi avons plaisanté car tout le monde pense qu'il y cette énorme rivalité, mais il n'en n'est rien, nous sommes amies et nous sommes vraiment excitées l'une pour l'autre. Et je pense qu'elle va faire un travail incroyable et je suis impatiente de voir cette version, mais pour moi, c'est la version que j'ai toujours imaginé dans ma tête'.


Source Via Via 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...