vendredi 30 mars 2012

SWATH : Kristen parmi les 15 actrices d'action les plus attendues

Kristen Stewart, pour son rôle de Blanche Neige guerrière dans Blanche Neige et le Chasseur, apparaît dans le Top 15 des 'Actrices les plus casse cou dans un film d'action à venir' selon le site TheFabLife.

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN 



Avec The Hunger Games qui a engrangé 124 millions de dollars lors de sa première semaine d'exploitation et la bande-annonce de Blanche Neige et le Chasseur qui était en tendance mondiale la semaine dernière sur Twitter, une chose est sure : les actrices d'action vivent leur meilleure année, et ce seulement pour le mois de mars. Avec un clin d’œil à la nominée aux Oscars Rooney Mara pour Girl With The Dragon Tattoo, les bande-annonces teaser pour Breaking Dawn Part.2 (Kristen Stewart en Bella vampire) et The Host nous donnent des frissons et Lily Collins qui confirme son rôle dans The Mortal Instruments, les jeunes filles qui trustent les plus grands films d'action pour 2012-2013 sont en bonne compagnie.


* Kristen Stewart - Blanche Neige et le Chasseur
Nous allons enfin voir Kristen Stewart dans ses prouesses de suceuse de sang cet automne dans Breaking Dawn Part.2, lorsque Bella vampire fera ses premiers pas tant attendus. Mais elle va botter des c**** et s'affirmer cet été dans Blanche Neige et le Chasseur, film dans lequel l'héroïne du conte de fées iconique est une guerrière en armure maniant l'épée. Grrrrrr.


2 commentaires:

  1. moi je l adore c une très bonne actrice cette kristen stewart je suis une grande fan

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je suis fan de kristen stewartelle est èpoustouflante pour moi c une très grande actrice kristen est imbattable pour moi c est la plus magnifique fantastiqueet aussi c une très belle femme intelligènte et talentueuse

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...