mardi 28 février 2012

Jennifer Lawrence mentionne Kristen dans une interview.


 Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN

La nouvelle star d’action sexy révèle qu’elle est aussi une grande fan de l’actrice principale de la saga Twilight ! Jennifer Lawrence ne voudrait jamais atteindre le niveau de célébrité de Kristen Stewart, mais dans une nouvelle interview, la star d’Hunger Games admet qu’elle est une grande fan de l’actrice de la saga Twilight. ‘J’aime vraiment Kristen Stewart dans les films Twilight’, dit-elle à Celebritext. ‘Je ne peux pas vraiment imaginer quelqu’un d’autre le faire ; je pense qu’elle est super Bella.’ Et saviez vous que Jennifer, 21 ans, était à l’origine contre K-Stew, 21 ans, pour le rôle de Bella ? C’est vrai, mais Jennifer dit qu’il n’y a pas aucune rancune là-dessus.

Je pense que tout arrive pour une raison’, dit-elle. ‘Je n’ai jamais vraiment été déçue de ne pas avoir quelque chose. Je veux dire, j’étais juste avec chaque acteur à New York ou L.A auditionnant pour quoi que ce soit. Mais je sentais que peut importe de quoi il s’agissait, ça allait arriver. En fait, je n’avais aucune idée de ce qu’ils étaient’.
A la fin, Jennifer déclare qu’elle a effectivement été impressionnée par la performance de KStew dans la saga épique.
Lorsque les films sont sortis, j’ai ‘wow !’, dit-elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...