lundi 5 décembre 2011

Rob mentionne Kristen lors d'une interview pour un magazine Brésilien





Rob a donné récemment une interview pour le magazine Brésilien, Capricho, pour la promo de Breaking Dawn. Evidemment ils nous a aussi parlé de Kristen. (Pour lire le reste de l'interview non traduite c'est ICI)

            Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien.


Qu'avez vous ressenti quand vous avez vu Kristen portant la robe de mariée ?
Elle était incroyable. Pour moi, c'était une scène facile. Je n'avais pas à me cacher comme Kristen, à cause de la robe. Elle était très stressée, assise dans la maison, attendant que les paparazzis dans leurs hélicoptères partent. J'étais calme, jusqu'au moment où je l'ai vu marcher vers moi. Quand je l'ai vu terrifié, j'ai réalisé que c'était ma scène aussi, que j'avais quelque chose à faire. [Rires]. C'était à moi de flipper. Mais c'était une magnifique scène.

Comment agissiez-vous envers Kristen ? (Pendant la scène de la nuit de noce)
J'étais inquiet à propos de protéger Kristen parce que, vous savez, dans cette situation, tout est beaucoup plus compliqué. Mais à la fin, elle était plus confortable avec son corps que moi avec le mien. [Rires].

(A propos de la scène de l'accouchement) Et Kristen ? Etait-elle ok avec ça ?
Elle est vraiment engagée dans son rôle et était vraiment impliqué dans l'histoire de Bella. Elle était tellement intense dans cette scène, je ne sais pas, je pense que ça a fait ressortir une émotion en moi. Pour la première fois pendant la saga, j'étais nerveux. Il n'y avait aucune façon de la jouer autrement. C'est une scène flippante.

Taylor Lautner a dit que Kristen était vraiment sexy en vampire. C'est vrai ?
[Rires] Bien sûr, une déesse sexy. Elle était incroyable. C'était marrant parce que Bella est cette fille qui est toujours en train de se prendre les pieds dans des trucs, et après, elle devient cette élégante femme, comme une reine-vampire. Kristen a eu le meilleur tournant dans l'histoire !

Est-ce que Kristen, Taylor et vous êtes-vous devenus de vrais amis ?
Nous avons traversé ce moment dans nos carrières ensemble. C'est sympa d'être autour de gens qui sont passés par la même chose. C'est plus facile de garder votre ego et sa santé mentale sous contrôle. Genre, chacun de nous aurait juger l'autre si il ou elle aurait changé. Et le fait que nous sommes encore amis, après cinq films, est incroyable. Nous avons été chanceux.

Comment décririez-vous Kristen ?
Elle est génial. Ok, c'était horrible. [Rires]. Elle est ambitieuse. J'aime cette détermination obsessive d'être elle-même. Elle est incroyable. Elle prend les choses qu'elle dit trop sérieusement, c'est l'opposé de moi. [Rires].



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...