dimanche 23 mai 2021

Happiest Season : Mary Holland mentionne une potentielle suite du projet dans une interview avec US Weekly

Dans une interview avec US Weekly, l'actrice et scénariste Mary Holland évoque la possibilité d'une suite à Happiest Season réalisé par Clea DuVall avec Kristen, Mackenzie Davis, Dan Levy ou encore Aubrey Plaza.



Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


Mary Holland tease au sujet de la suite possible d'Happiest Season : ce sont les 'toutes premières étapes'


Jane et le gang seront peut être de retour pour une suite d'Happiest Season – et Mary Holland est totalement pour.


'Je veux dire, c'est à un stade très précoce. L'histoire d'Happiest Season était une idée que Clea []DuVall] avait depuis de nombreuses années. C'est donc une histoire personnelle pour elle et quelque chose dont j'ai eu la chance à laquelle elle m'a demandé de participer à l'écriture', raconte en exclusivité l'actrice de Golden Arm, 35 ans, à US Weekly. 'Je suis donc très, très ouverte et très curieuse de savoir où elle le voit aller. J'ai vraiment l'impression que c'est l'histoire de Clea et je suis impatiente de voir ce qui se passe'.


La comédie romantique se focalise sur Harper (Mackenzie Davis) ramenant sa petite amie Abby (Kristen Stewart) à la maison pour les vacances pour rencontrer sa famille coincée dans la banlieue de Pennsylvanie. Mais ce n'est qu'en voiture qu'elle avoue que ses proches n'ont aucune idée qu'Abby est sa partenaire – ou qu'elle est lesbienne. Holland et Alison Brie jouent respectivement les sœurs de Harper, Jane et Sloane, tandis que Mary Steenburgen et Victor Garber jouent leurs parents, Tipper et Ted.


Le film a fait ses débuts sur Hulu en novembre 2020 et a eu la meilleure audience de tous les films originaux de Hulu à ce jour. 'J'ai été époustouflée par la réponse qu'il [le film] a reçu et par les gens qui ont également répondu à Jane. Cela signifiait le monde pour moi', a dit Holland à US Weekly. 'J'espère que nous arriverons à faire plus et à découvrir plus de ces personnages parce que nous avons le sentiment de gratter la surface avec beaucoup d'entre eux. Il y a encore plus d'histoire à raconter. Ils sont tous tellement tridimensionnels et ils ont tellement de cordes à leurs arcs que j'espère que nous pourrons les explorer un jour'.


Elle ajoute, 'Quand Clea et moi travaillions là-dessus, nous pensions que ce serait génial pour le personnage de Harper d'avoir des sœurs parce que j'ai une sœur et cette dynamique est incroyablement intense et compliquée. Et je pense que c'est une telle fenêtre sur la relation d'une femme avec d'autres femmes. C'est une vraie fenêtre pour savoir qui ils sont et la personne. Donc, je pense que c'est également un excellent moyen de créer un personnage, c'est de le montrer à ses amis et à ses pairs'.


Source: USMagazine @usweekly

Via: @prettymagicx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...