dimanche 6 décembre 2020

Happiest Season : Interview de Kristen avec Femina

A l'occasion de la promotion d'Happiest Season réalisé par Clea DuVall, Kristen parle du film, de son personnage, des films de Noël, de sa vie privée ou encore de son rôle de la princesse Diana dans Spencer de Pablo Larraín dans une interview avec Femina.



Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


Kristen Stewart : 'Je m'endors en écoutant la voix de Lady Di'


Elle est sur tous les fronts. Prochainement à l’affiche du film Happiest Season ('Ma belle-famille, Noël, et moi') et en tournage pour incarner Lady Di dans un nouveau long-métrage sur la vie de la Princesse Diana, Kristen Stewart se confie sur ces nouveaux rôles.


Journaliste : Dans Happiest Season, vous jouez le rôle d’une jeune femme prête à déclarer son amour pour une autre femme lors des fêtes de Noël. Pourquoi avez-vous souhaité participer à ce projet ?

Kristen Stewart : L’histoire m’a bien évidemment beaucoup touchée. Je ne suis d’ailleurs pas certaine qu’un tel film aurait pu voir le jour il y a quelques années. Je ne suis cependant pas naïve. Si les studios hollywoodiens commencent à produire et à distribuer ce genre de long-métrage, c’est parce qu’il existe aujourd’hui enfin un marché de plus en plus grandissant pour ce genre de thème.


Journaliste : Vous avez un noyau de fans importants qui n’hésite pas à vous remercier d’avoir révélé votre bisexualité. Comment le vivez-vous ?

Kristen Stewart : Pour vous répondre franchement, j’ai l’impression que c’est la génération après moi qui a été beaucoup plus courageuse que la mienne. Aujourd’hui, ceux qui parviennent à briser les tabous et à se battre contre toutes sortes de discrimination sont des personnes qui sont plus jeunes que moi. Cette nouvelle génération m’a donné la possibilité d’aller au-delà des images que les studios ont voulu coller sur mon dos.


Journaliste : Êtes-vous aujourd’hui heureuse ?

Kristen Stewart : J’ai l’impression d’avoir enfin trouvé un certain équilibre dans ma vie. Je me sens aussi bien dans ma peau sur le plan privé que sur le plan professionnel. Les choses me semblent aujourd’hui beaucoup plus cohérentes que par le passé. C’est la raison pour laquelle je me sens heureuse aussi bien dans ces deux sphères de ma vie.


Journaliste : Vous vous apprêtez à incarner au cinéma la Princesse Diana. Est-ce que vous ressentez une certaine pression ?

Kristen Stewart : Je vous avoue que ce n’était pas évident d’accepter un tel rôle qui demande vraiment une grosse responsabilité. Diana est une véritable icône et elle le restera pour toujours. Je peux vous dire que j’ai fait de nombreuses recherches. Je ne voulais surtout pas écouter les témoignages de ses proches, mais apprendre à mieux la connaître en analysant ses actions et ses discours. Je m’endors encore aujourd’hui en écoutant sa voix !


Source: Femina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...