dimanche 9 août 2020

La styliste Tara Swennen mentionne Kristen dans une interview avec LA Times

Dans une interview avec The LA Times, la styliste et membre emblématique de la team beauté de Kristen, Tara Swennen, mentionne l'actrice et leur dernière collaboration, le shooting de l'affiche d'Happiest Season réalisé par Clea DuVall, avant l'arrêt de l'industrie hollywoodienne avec la pandémie mondiale du coronavirus.

Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Tara Swennen

Mieux connue pour avoir habillée Kristen Stewart, Julie Bowen et Alison Janney, Tara Swennen s'est également forgée une réputation d'amie fervente des animaux. Elle a été célébrée pour ses efforts lors de la Vegan Fashion Week de Los Angeles en octobre, et sa ménagerie domestique comprend un couple de cochons vietnamiens, Sprinkles et Chocolate Chip et une tortue prénommée Skittle.

Dernier show : 'J'ai interrompu le clip vidéo avec l'un de mes client et nous n'avons jamais pu le tourner', a déclaré Swennen. 'Mais la dernière grande production que j'ai faite était l'affiche du nouveau film de Kristen Stewart, Happiest Season, qui est un film de Noël'. C'était la première semaine de mars. (Le film devrait sortir en salles le 25 novembre aux Etats Unis). 'J'ai plaisanté avec mon agent en disant que l'ironie ultime est que ce sera probablement la première chose qui reviendra pour une promotion complète'.


(…)


Source: LATimes @latimesimage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...