mercredi 29 juillet 2020

Happiest Season : Dan Levy mentionne Kristen dans une interview avec Hot Ones

Dans une interview avec l'émission 'Hot Ones', l'acteur Dan Levy mentionne Kristen avec laquelle il a tourné Happiest Season réalisé par Clea DuVall et le conseil qu'elle lui a donné pour participer à cette émission.




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Dan Levy : Merci beaucoup de m'avoir accueilli. Je voudrais dire que l'un de mes rêves est devenu réalité. Donc, c'est un grand moment pour moi. Je viens juste de tourner un film avec Kristen Stewart et la première question que je lui ai posée était à propos de [l'émission] 'The Hot Ones'. Comment était-ce ? Comment elle a géré ? Et Kristen, étant la personne la plus cool que j'ai rencontré, m'a simplement répondu, 'Ouais, mon pote, c'est fun'. Et j'ai pensé que si j'avais l'opportunité de faire cette émission, je n'avais pas l'impression que ce serait quelque chose de fun pour moi. Alors, par son action, elle a rendu impossible le fait que je ne sois pas cool aujourd'hui


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...