lundi 21 octobre 2019

Seberg : Portraits & interview de Kristen & Benedict Andrews au Studio People x Entertainment Weekly lors du TIFF 2019 [07.09.2019]

A l'occasion de la press junket de Seberg lors du Festival International du Film de Toronto 2019, Kristen a fait un détour au Studio People x Entertainment Weekly où elle a pu câliner d'adorables chiots. Elle a également shooté un portrait. Dans une interview, le réalisateur Benedict Andrews et l'actrice ont parlé de ...


* Portraits



* Interview 



Traductions faite par le Staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs.

Kristen Stewart : J'adorerais travailler avec Taika [Waititi]. J'ai vu son film récemment, je l'adore ! J'adore ce mec, c'est un ami, il est génial ! Je suis vraiment fière de son film, il est magnifique. 

[Extrait du film]

Kristen Stewart : C'est très touchant. Je ne veux pas trop en dire, je pense que tout le monde devrait aller le voir. C'est un film très étrange, et la fin est tellement belle ! Je suis vraiment fière de lui.


Kristen Stewart : Le fait que nous ne connaissions pas son histoire, alors que nous connaissons celles d'autres personnes ... Son histoire a été cachée avec succès, c'est vraiment rageant !

Benedict Andrews : Le film raconte l'histoire d'une période très particulière dans sa vie. Il parle de la destruction de la vie privée, son invasion ... Le film nous plonge vraiment au coeur de sa vie privée. On aperçoit des moments de sa vie publique, un moment sur un tournage mais on se plonge dans son espace privé avec le FBI qui va détruire ce dernier. Nous vivons aujourd'hui dans un monde où l'information est disponible partout, à tout moment, dans une culture de la surveillance massive. De plonger dans une histoire qui est un peu le début de la culture de la surveillance dans laquelle nous vivons, et de voir que la vie privée et la vérité sont utilisées comme armes contre quelqu'un, à cause de leurs croyances et leurs idées ... C'est un message important à notre époque. Mais pour moi, ce qui est important c'est qu'on reste proche de Jean [Seberg]. Et c'est de se rapprocher d'elle qui nous transforme.

Kristen Stewart : Les gens pensent aussi ... Il faut voir le film car elle [Jean Seberg] sujette à cette invasion de sa vie privée et elle n'a aucun moyen de s'exprimer, même pas une main vers qui se tourner. Même son agent est assis à côté d'elle, durant la seule interview que l'ont voit dans le film. Elle était constamment surveillée. Ce qui est bouleversant quand on voit le film, c'est qu'aujourd'hui on a facilement accès à un moyen de communication. Cette fille était muselée. D'une certaines manières, on a toujours les mêmes problèmes mais ... [Pfiouu] c'est tellement bien de pouvoir au moins faire ça. Si tu le veux, tout est à ta disposition.


* Vidéos BTS




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...