mardi 18 juin 2019

JT Leroy : Laura Dern mentionne Kristen & le film dans une interview avec Vogue

Dans une interview avec Vogue pour assurer la nouvelle saison de la série TV Big Little Lies, Laura Dern mentionne Kristen, JT LeRoy réalisé par Justin Kelly et l'identité. 




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Journaliste : Cela donne le sentiment d'être restrictif rétrospectivement.
Laura Dern : Et avoir 16 ans et se dire, je ne suis ni hétéro ni gay. Je ne sais pas si je suis vraiment dans un corps dans lequel je peux m'identifier. Je ne sais pas encore ce que Dieu signifie pour moi. Je suis une personne qui médite, j'essaie de comprendre. Je suis bi raciale, mais je ne vais pas parler de ce que je suis, je vais simplement être moi. Même un jeune âgé de 25 ans n'a aucun lien avec ce monde, ce qui est incroyable. Kristen Stewart et moi venons juste de tourner un film ensemble, et Kristen disait, 'La façon dont vos enfants parlent de sexualité, je ne comprends pas ça'.


Source: Vogue
Via: @Mel452

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...