vendredi 14 juin 2019

Charlie's Angels : Elizabeth Banks mentionne le film dans une interview avec The Hollywood Reporter

Dans une interview avec The Hollywood Reporter, Elizabeth Banks mentionne Charlie's Angels qu'elle réalise et dans lequel Kristen, Ella Balinska et Naomi Scott tiennent les rôles phares, et sa vision du reboot qu'elle a voulu porter à l'écran.  



Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Journaliste : Quelle a été votre approche sur Charlie's Angels ?
Elizabeth Banks : J'ai pensé que nous pouvions élargir le monde au-delà de trois femmes sur la plage en Califormie et le relancer comme une franchise d'espionnage planétaire. J'ai pensé à Charles Townsend (le patron sans visage de l'agence de détective) comme étant la base de tout ça, et aux années 70, quand je suis née, et au mouvement des femmes des 40 dernières années. Et j'ai pensé à un homme vraiment riche qui était un bienfaiteur de ces femmes dans les années 70 qui a développé cette organisation pendant plus de 40 ans.
Je suis revenue à l'idée originale de Charlie's Angels, à savoir que les femmes faisaient partie de la population active. Et tout ce qui se passe actuellement dans le mouvement des femmes aujourd'hui, que ce soit #MeToo ou – je le dis à une époque de grande crise pour les droits des femmes dans ce pays – mais j'ai le sentiment que toutes ces choses se produisent parce que les femmes sont plus nombreuses que jamais dans la population active de l'histoire de l'humanité. Je voulais simplement faire un film qui ne portait pas sur leurs petits amis qu'elles ne voyaient pas assez, ni les chats qu'elles ne nourrissaient pas ou la mère qu'elles n'appelaient pas, car je ne m'inquiète pas pour ces choses-là dans ma vie quotidienne. Et ainsi, de cette façon, j'ai eu le sentiment que nous mettions à jour l'idée de Charlie's Angels.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...