jeudi 27 juin 2019

Adir Abergel mentionne Kristen & le photoshoot pour le magazine Vogue Korea sur Instagram

Le coiffeur et ami de longue date de Kristen, Adir Abergel, mentionne l'actrice et leur collaboration sur le photoshoot pour le magazine coréen Vogue Korea (juillet 2019), pour lequel elle fait la couverture, sur Instagram.



Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


'J'aime tellement ce que je fais et travailler sur des plateaux de tournage/photo est une énorme partie excitante de ma passion. La raison pour laquelle j'adore, c'est que je peux collaborer très intimement avec les photographes. Entre les prises, je bouge et je replace les cheveux et je trouve l'histoire que nous essayons de raconter tous ensemble. La coiffure est rarement stagnante ; je veux toujours les travailler et les scultper. Je suis reconnaissant de pouvoir faire ça au quotidien avec les personnes que j'aime comme Kristen et @hyewongkang et @voguekorea et ma famille @chanelofficial #hairbyadir #kristenstewart #vogue #voguekorea #avecvirtue'


Source: @hairbyadir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...