vendredi 3 août 2018

Lizzie : La bande annonce du film enfin dévoilée !

Attendue par les fans impatients avec un énorme suspense, la bande annonce de Lizzie réalisé par Craig William Macneil avec Kristen et Chloë Sevigny dans les rôles phares de Bridget Sullivan et Lizzie Borden a enfin été dévoilée. Et elle va vous faire frissonner !




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs.



[Cri]
Juge : Connaissiez-vous des ennemis à votre père ? Dois-je répéter la question ? 
'Une réinterprétation du meurte de Lizzie Borden à vous faire frissonner' – Sara Stewart, New York Post
Lizzie Borden : Non, je vous ai entendu. 
Juge : Alors, répondez. 
Domestique  : Voici la nouvelle femme de chambre, Madame. 
Bridget Sullivan : Je m'appelle Bridget. 
Lizzie Borden : Et moi Lizzie. 
Andrew Borden : Votre chambre vous convient-elle ? Il peut y faire assez chaud. Il vaut mieux parfois laisser la porte ouverte. 
Andrew Borden [dans la chambre de Bridget] : Tout va bien jeune fille … 
Lizzie Borden : Père, avez-vous fait quelque chose ? 
Andrew Borden : Ai-je fait quelque chose ?
Cet automne … 
Andrew Borden : Mange, Lizzie, il faut que tu manges. Excuse-toi auprès de ta mère. 
Lizzie Borden : Ne vous avisez pas de l'appeler Mère. 
'Des crépitements avec de la tension' – Karen M. Peterson, Awards Circuit
Lizzie Borden : Je peux vous aider, si vous en avez besoin. 
Bridget Sullivan : Oui, j'en ai besoin. 
Lizzie Borden : J'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air.
Bridget Sullivan : Elles n'en sont pas. 
'Prenez une légende et laissez-là vous dévorer de l'intérieur' – Ben Pearson, Slashfilm 
Juge : Lizzie Andrew Borden, placez votre main droite sur cette Bible. 
'L'alchimie entre Chloë Sevigny et Kristen Stewart est électrique' – Matt Goldberg, Collider
Juge : Jurez-vous devant Dieu notre seigneur de dire toute la vérité quant aux meurtres d'Andrew et Abby Borden ?
[Cris]
'La fin vous laissera sans voix' – Scott Menzel, We Live Entertainment
Lizzie Borden : Avez-vous peur ?
Bridget Sullivan : Peur de quoi ?
Juge : Connaissiez-vous des ennemis à votre père ?
Lizzie Borden : Nous sommes en Amérique, Monsieur. Chaque homme vivant à des ennemis. 
Lizzie … 

'Ne jamais sous estimer une femme. Bande annonce de #LizzieTheMovie vendredi'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...