vendredi 3 août 2018

Adir Abergel mentionne Kristen dans une interview avec Fashionista

Adir Abergel, coiffeur et membre de la première heure de la team beauté de Kristen, mentionne l'actrice et leur longue relation dans une interview avec Fashionista. 



Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Journaliste : Que s'est-il passé après cette portion du début de votre carrière ? Comment avez-vous créé votre propre clientèle de célébrités ?
Adir Abergel : La vérité est que pendant très très longtemps, vous faites énormément de tous petits boulots. Vous finissez par rencontrer des gens en cours de route et vous finissez par créer des amitiés et des relations.
Vous devez également vous rappeler qu'Anne Hataway n'était pas la Anne Hataway que nous connaissons aujourd'hui. Kristen Stewart n'était pas la Kristen Stewart que nous connaissons aujourd'hui. Aujourd'hui, je travaille avec Marion Cotillard, Kristen Stewart, Jen Garner, Emma Watson, Emilia Clarke, Jessica Biel, Reese Witherspoon, Rooney Mara, Gwyneth Paltrow, Sienna Miller. Mais elles sont toutes mes clients depuis 14 ou 15 ans. Nous avons tous commencé ensemble.
J'ai fait tellement de boulots pendant tellement longtemps où je ne gagnais pas d'argent. Il s'agit vraiment de construire de véritables relations – non seulement avec les acteurs, mais aussi avec leurs représentants.

Journaliste : Quels sont les moments de votre carrière dont vous êtes le plus fier à ce jour ?
Adir Abergel : Les moments dont je suis le plus fier en général sont mes relations dans la vie : mon publiciste, qui est mon publiciste depuis près de 11 ans ; ma relation avec [la PDG de Virtue] Melissa Shaban, que je connais depuis près de 10 ans ; ma relation avec mon agence qui me représente depuis près de 19 ans : ma relation de presque 18 ans avec Jennifer Garner ; ma relation de presque 14 ans avec Jessica Biel ; ma relation de presque 12 ans avec Kristen Stewart ; ma relation depuis toujours avec Gwyneth Paltrow ; avec Maria Sharapova depuis qu'elle a 18 ans. Mes relations sont ce qui tient le plus à cœur.
(…)


Via: @Mel452

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...