samedi 2 juin 2018

Underwater : Marco Beltrami mentionne le projet & la composition de la bande originale dans une interview avec FSMO

Dans une interview avec FSMO, Marco Beltrami, compositeur de la bande originale d'Underwater de William Eubank avec Kristen Stewart et Vincent Cassel, mentionne le projet et son travail sur la musique du projet. 




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Marco Beltrami a récemment commencé à travailler sur le prochain thriller Underwater avec Kristen Stewart, T.J. Miller, Jessica Henwick et Vincent Cassel. Le film, réalisé par William Eubank (The Signal), tourne autour d'une équipe de chercheurs subaquatiques qui doivent se démener pour leur sécurité, après qu'un séisme ait dévasté leur laboratoire subaquatique. La 20th Century Fox sortira le film en salles plus tard en 2018. Voici un extrait à propos du projet tiré d'une récente interview avec FSMO. 'La prochaine projet est un film pour la Fox, intitulé Underwater, qui est un film d'horreur. Je reviens à mes racines ici, je suppose. C'est un projet vraiment intéressant à bien des égards. Il a un jeune réalisateur [William Eubank] et c'est un gars intéressant. Il suit lui-même des cours de musique électronique, donc il connaît quelques trucs sur le sujet et il utilise vraiment certains éléments [de la musique électronique] dans la bande originale. Je pense que cela va être vraiment marrant de travailler avec lui. Nous ne faisons que commencer. Je le fais en tant que co-compositeur avec quelqu'un avec qui je travaille, Brandon Roberts, donc nous commençons tout juste à rassembler quelques idées. Nous avons eu quelques sessions avec quelques chanteurs, créant ces tons plus nets. Je pense que ça va être cool'.



Source: MarcoBeltrami
Via: @TeamK_1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...