dimanche 9 juillet 2017

Chanel : Interview de Kristen avec WWD

A l'occasion du défilé Chanel haute couture lors de Fashion Week de Paris, Kristen évoque sa relation et son admiration pour Karl Lagerfeld dans une interview avec WWD. 



Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


Premier rang lors du défilé Chanel Haute Couture Automne/Hiver 2017

Tilda Swinton, Katy Perry et Kristen Stewart étaient parmi les invités du premier rang lors de l'événement.

(…)

Kristen Stewart était heureuse d'enfin s'approcher de la structure [note du staff : une réplique de Tour Eiffel trônant au milieu du Grand Palais]. 'En fait, je me suis jamais rendue en haut de la tour, il y a beaucoup de gens là-bas, vous savez. C'est assez surpeuplé', a dit l'actrice, qui a confessé les avantages de son statut de célébrité, notamment de traîner avec Karl Lagerfeld. 'Dans sa bibliothèque, en sa compagnie, c'est là que je me suis le plus amusée. Il a probablement environ 8000 livres là-bas et il peut vous dire où chacun d'entre eux est et tout au long de la journée, les gens vont le suivre parce que il va dire, 'Oh attendez, je veux vous montrer quelque chose'. Nous plaisantons en disant, 'A quel moment Karl va t-il arriver ici ? Peut être 17h, peut être 5h du matin … Il est probablement en train d'étudier l'ancien flamand, il est probablement en train de concevoir une chaise''.

'Nous avons fait cette campagne pour le parfum et il y a une publicité qui l'accompagne et je l'ai vu hier, il était au milieu des mannequins en train de les habiller pour le défilé et il disait, 'Est-ce que tu as vu le film ?'. Et j'ai dit, 'Ouais, ouais'. Et il a dit, 'Oui, mais ce ne sont pas tes pieds'. Et j'ai dit, 'Qu'est-ce que tu veux dire ?'. (Il y a un plan avec un gros plan sur mes pieds et ils ont utilisé une doublure, je ne sais pas pourquoi). Et il a dit, 'Pourquoi est-ce qu'ils ont fait cela ?'. Et j'ai dit, 'Je ne sais pas, mais comment sais-tu à quoi ressemblent mes pieds ?'. Et il a dit, 'Bien sûr, je le sais, cela n'était pas tes pieds. C'est dingue, il voit tout'.




Source: WWD
Via: TeamKristenSite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...