mercredi 7 juin 2017

Underwater : T.J. Miller mentionne Kristen & Vincent Cassel dans une interview avec Entertainment Weekly

L'acteur T.J. Miller mentionne brièvement Kristen, Vincent Cassel et Underwater dans une interview avec Entertainment Weekly. 


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


Journaliste : A quel moment le fait de partir a t-il commencer à entrer dans votre esprit ?
T.J. Miller : Je pense qu'au milieu de la saison, j'ai commencé à penser, 'S'il y a un moyen …'. Et lorsque j'ai fait Underwater, ce film avec Kristen Stewart et Vincent Cassel, cela a été un bon rappel parce que j'étais un étranger dans un pays étrange – un comédien dans le monde d'un acteur et dans le monde d'un réalisateur. Pourquoi ai-je fait ce thriller sous-marin ? Parce qu'il s'agissait d'un mouvement vis à vis de Deadpool – un mouvement inattendu parce que je fais quelque chose de différent, pour apprendre de ces personnes – je me suis souvenu que je n'étais pas entré dans ce jeu pour devenir un acteur de télévision à succès. (…)


Via: @TeamK_1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...