vendredi 19 mai 2017

L'actrice Melissa McCarthy mentionne Kristen & l'émission SNL dans une interview avec The Hollywood Reporter

Dans une interview avec The Hollywood Reporter, l'actrice Melissa McCarthy et l'auteur Kent Sublette mentionnent Kristen et la naissance du personnage de Sean Spicer parodié par Melissa McCarthy dans un avion. 



Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Melissa McCarthy – Invitée : 'En février dernier, j'étais dans un avion avec Kristen [Stewart] – elle se déplaçait pour présenter le SNL ; je me déplaçais pour tourner un film. Elle a une réputation de ne pas aimer d'être interviewée, ce qui me semble très drôle, alors je l'ai effrontément taquinée [avec cette idée de monologue dans lequel elle] fait la pire ouverture jamais faite'.

Kent Sublette – Auteur : 'C'était à peu près la période des premiers points presse de Sean Spicer et ils étaient simplement dingues. C'était un mardi, et l'un de nos producteurs, Erik Kenward, m'a dit que Melissa avait pris un vol avec notre présentatrice et elle avait eu idée de monologue. C'est alors que j'ai simplement lancé, 'Melissa devrait jouer Spicer'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...