jeudi 8 juin 2017

Come Swim : L'équipe du film remercie Kristen pour l'aventure 'Cannes 2017' sur Instagram

L'équipe de Come Swim, aka les acteurs Josh Kaye et Sydney Lopez ainsi le producteur Ethan David Shapiro, présents autour de Kristen pour l'avant première du court métrage lors du Festival du Film de Cannes 2017, mentionnent et remercient l'actrice sur Instagram. Que des compliments et des belles choses pour ceux qui sont également amis dans la réalité. 


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


* Josh Kaye (Acteur)


'Tout ce week end je n'ai pas cessé de me dire que j'étais le mec le plus chanceux au monde et tout cela grâce à notre fantastique équipe et notre réalisatrice extraordinaire et sa vision ! Je sais que ce week end restera avec moi pour toujours et je pense que je vais candidater pour un record Guinness World pour voir si marcher sur le tapis rouge à Cannes avec toi (k) est considéré comme le meilleur premier voyage à l'étranger de l'histoire. Je n'aurais pas pu venir ici sans toi et j'espère que je vais pouvoir te rendre fière de moi ! #merci'


* Sydney Lopez (Actrice)


'Toujours en train de rêver. Notre petite équipe #ComeSwim pour notre avant première à Cannes. Tellement fière de tout le monde ayant fait partie de ce film, merci de nous avoir laissé vous représenter ce week end. Kristen, tu est tellement talentueuse et vraie et puissante et je ne peux même pas exprimer par des mots à quel point je t'aime et je suis fière de t'avoir vu vivre ce moment. Josh, je t'aime et je suis plus qu'excitée de voir notre voyage commencer depuis ce moment, tu es talentueux et je suis impatiente que tout le monde voit ce dont tu es capable. Equipe #ComeSwim, je t'aime. Vous êtes les meilleurs et les personnes les plus travailleuses et les plus cool dans l'industrie ; tellement d'amour pour vous ❤️❤️❤️❤️❤️ #Cannes 2017 #FestivalDuFilmDeCannes #ComeSwim'

Une publication partagée par sydneylopez (@sydneylopez) le

'❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Mes amours @jkdonthate en @ysl'




'Ouaiiiiiis, je pourrais regarder cela pour toujours 😍😍😍 #RetourEnArrière à Cannes @jkdonthate Josh Kaye des pieds à la tête en @ysl pour Come Swim, écrit et réalisé par Kristen Stewart ❤️ #ComeSwim #SaintLaurent #ysl #Cannes2017 #KristenStewart #FestivalDuFilmDeCannes #HabillageMasculin'




* David Ethan Shapiro (Producteur - SLS Films)

Une publication partagée par Starlight Studios (@slsfilms) le

'N'oublierai jamais mon premier tapis rouge et avant première à Cannes !!! #ComeSwim #Cannes'

Une publication partagée par Starlight Studios (@slsfilms) le

'Reconnaissant de partager mon premier Cannes avec quelques unes de mes personnes préférées ❤️🎬🎉 Au revoir Cannes, en route pour NYC ✈️'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...