vendredi 7 avril 2017

Anna Hathaway mentionne Kristen dans une interview avec Refinery29

Dans une interview avec Refinery29, l'actrice Anne Hathaway mentionne Kristen et ce qu'elle représente pour elle et le message qu'elle véhicule. 




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Anne Hathaway : Je pense que oui. J'ai lu ce que Kristen Stewart a dit l'autre jour et cela m'a tout simplement frappée [à propos de] cette notion que les célébrités et les actrices – cette idée mythique de la femme, l'intouchabilité. Nous l'avons enfin crevée et les choses deviennent réelles et c'est tellement plus amusant. Et tout d'abord, tout au sujet d'elle, je me dit, Alléluia, mes mains [tendues vers] elle constamment, elle est tellement cool. Mais c'est la façon dont je me sens. Et plus libres nous sommes, meilleurs sont nos personnages et meilleures sont les représentations que nous voyons de nous-mêmes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...