dimanche 12 mars 2017

Personal Shopper : Kristen lors de sessions questions/réponses à Los Angeles [10.03.2017]

Pour conclure la longue semaine de promotion américaine de Personal Shopper aux côtés d'Olivier Assayas, Kristen a participé en solo à deux sessions questions/réponses après une projection du film dans les cinémas ArcLight Cinema et Landmark Theater. 


* ArcLight Cinema





Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

'C'était difficile. Tellement difficile. Je n'ai jamais joué un personnage qui est tellement, totalement seul'

'#PersonalShopper est à propos des choses qui nous n'allons jamais mettre au pied du mur, à propos de notre relation changeante avec la réalité et la spiritualité'

'La joie de la création est l'externalisation de quelque chose que nous ressentons de l'intérieur. Mais ensuite, il y a la peur de 'Si je me trompe ?''



* Landmark Theater


























Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


'Il n'y avait aucun moyen de se préparer [pour le rôle] - L'actrice #KristenStewart sur #PersonalShopper'

'J'externalisais la chose la plus interne ; je ne savais pas si cela allait traverser'

'Quoi que ce soit soit réel pour vous pendant un moment, c'est la réalité'

'Est-ce que les esprits sont rées pour vous ?'
''Je ne sais pas !' - L'actrice #KristenStewart sur #PersonalShopper'

'[Olivier Assayas] m'a simplement poussée sans mots ; il capture le meilleur de moi-même' - L'actrice #KristenStewart sur #PersonalShopper'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...