vendredi 23 décembre 2016

Billy Lynn's Long Halftime Walk : Interview de Kristen, Joe Alwyn, Steve Martin & Chris Tucker avec Entertainment City

A l'occasion de la press junket de Billy Lynn's Long Halftime Walk lors du Festival du Film de New York [NYFF 2016], Kristen, Joe Alwyn, Steve Martin et Chris Tucker parlent du film et de leur collaboration dans une interview avec Entertainment City.

 Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs
[Extrait du film]
Journaliste : Parlez-moi de comment était l’expérience de travailler avec Joe qui est extraordinaire dans ce film.
Steve Martin : Je ne savais pas du tout que c’était le premier film de Joe.
Chris Tucker : Moi non plus.
Steve Martin : Je supposais qu’il avait fait déjà plusieurs films. Et penser que c’était son premier film … Je veux dire, pour mon premier film, je me disais, ‘Où est le marquage ? Okay.’ . Je pense qu’il y a eu de plutôt bon films de guerre, mais celui-là c’est quelque chose de différent car la guerre est mise en arrière-plan. Vous pouvez presque voir leur état psychologique.
Kristen Stewart  : Ce qu’il essaye de faire, et je pense que c’est réussi, c’est d’humaniser une notion isolée qu’est le soldat. Je veux dire, c’est un tel cliché mais on regarde les guerres à la télévision. Chaque média que vous choisissez de regarder va vous donner une version différente de cette guerre. Souligner ce fait et la frustration qu’il y a dedans, c’est simplement l’humanité. Et réellement vivre cette vie … C’est présenté.
Source: @EntCity
Video: Korita05xYT



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...