mercredi 12 octobre 2016

Chanel : Nouvelle vidéo 'Chanel Beauty Talks' avec Kristen & Lucia pour la collection 'Collection Le Rouge N1'

Découvrez une nouvelle vidéo dans la série 'Chanel Beauty Talks' et des nouveaux clichés promotionnels de Kristen et la maquilleuse Lucia Pica pour la nouvelle gamme de makeup Chanel 'Collection Le Rouge N 1', pour laquelle l'actrice est égérie. Elles parlent du maquillage rouge et des astuces que tous peuvent adopter.




Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Kristen Stewart : C'est tellement cool que tu puisse venir voir le film ce soir. J'ai toujours pu entrer dans ton monde, mais c'est la première fois que tu feras un pas dans le mien. 
Lucia Pica : Je suis tellement excitée.

Kristen Stewart : Je ne me suis pas démaquillée hier soir de toute façon. 
Lucia Pica : On devrait commencer par le haut.
Kristen Stewart : C'est quoi ça ? C'est vraiment bien.
Lucia Pica : C'est une crème que je vais mettre en dessous de la poudre. Elle va donner une texture plus forte, une profondeur plus forte. 
Kristen Stewart : C'est cool. Cette collection met en valeur la couleur des yeux de tous le monde, car le rouge fait partie de votre peau.

Kristen Stewart : Le rouge sur les yeux c'est contre-intuitif car habituellement quand vous êtes trop émotif vos yeux deviennent rouges et couvre tout ça. Mais si vous le mettez en valeur un petit peu, vous avez l'air tellement vivante et à vif. Il y a quelque chose de vital à propos du rouge. 
Lucia Pica : Oui, c'est une astuce. Quelque chose se passe et s'est attractif car vous ne savez pas ce que c'est.
Kristen Stewart : Il y a un temps où les actrices avait l'habitude de faire ça tout le temps. Genre dans chaque scène elles avaient un trait d'eyeliner rouge, comme si le sang était plus proche de la surface de la peau.
Lucia Pica:  Les gens on peur de ça, ils pensent que l'eyeliner rouge va les faire paraître fatigué ou malade, mais ce n'est pas le cas.

Kristen Stewart : Je n'ai jamais changé mon look à part pour un rôle ou un film. Donc j'ai su que je voulais faire une pause, je ne voulais plus faire de film avant d'avoir fini de tourner mon court-métrage et avant de pouvoir changer mon apparence de la manière donc je voulais. J'ai donc penser à foutre en l'air mes cheveux en y mettant dessus un peu de décolorant. Je sais que cela peut paraître ridicule, mais j'ai l'impression que cela est plus fun ; je sais que les blondes ont plus de fun, mais c'est vrai. Ça rend tout un peu plus pop. 

Lucia Pica : Comment te sens-tu sur le tapis-rouge ?
Kristen Stewart : Je suis d'habitude assez nerveuse, mais la je suis folle de joie, je suis super excitée. Je suis tellement que contente que tu sois là. Tu peux exploiter quelque chose et ça peut être fun. Quand tu te sens tendue... c'est comme ça que je veux me sentir avant de faire quelque chose de manière créative. C'est ok de se sentir mal à l'aise parfois. Ce que vous faites en vaut la peine si votre cœur bas dans votre poitrine. Tu es très sereine quand tu fais un maquillage.
Lucia Pica : Je me perd un peu ...
Kristen Stewart : Oui, je peux voir ça. C'est songeur, honnêtement. On dirait que tu es ailleurs. C'est vraiment cool. Est-ce que tu rêves en couleur ? Certaines personnes rêvent en noir et blanc. 

Lucia Pica : J'aime utiliser ces couleurs classiques et les subvertir un petit peu. Rendre une couleur un peu plus lumineuse. 
Kristen Stewart : Une couleur que les gens ont plus l'habitude de voir.
Lucia Pica : Oui. Et ça pourrait donner l'impression d'être un peu étrange mais on aime ça. 
Kristen Stewart : Si tu aimes quelque chose tu devrais toujours ...
Lucia Pica : ... Foncer.
Kristen Stewart : Oui.

Lucia Pica : Un fois que tu as terminé, j'en ajouterais un peu plus au milieu.
Kristen Stewart : Vraiment ?
Lucia Pica : Oui. Ça fait ressortir un peu plus tes lèvres. Une touche de blush rouge, pour ramener un peu de vie. 
Kristen Stewart : [Rires] Qu'est-ce que tu essais de dire ?


* Bonus




 


Kristen Stewart incarne le côté rebelle et indépendant d'Hollywood. Des blockbusters jusqu'au films indépendants, les choix affirmés de Kristen et sa personnalité énigmatique fait d'elle une célébrité hors du commun. Loin de rentrer dans le moule, elle s'est transformé en une icône sensuelle et captivante pour la COLLECTION LE ROUGE N°1.

'Le rouge à lèvres est un accessoire pour le visage'

'Le rouge n'est pas une couleur que l'on s'attend à voir sur les yeux. Il a un effet surprenant : il intensifie les yeux d'une manière très organique'


Source : Chanel  Youtube : Chanel
Via : @KStewartBR


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...