vendredi 16 septembre 2016

Chloe Grace Moretz mentionne Kristen & Juliette Binoche dans une interview avec le magazine ELLE France

Dans une interview avec le magazine français, lors de son passage au Festival de Deauville 2016, l'actrice Chloe Grace Moretz mentionne Kristen et Juliette Binoche, avec lesquelles elle a travaillé  sur Clouds Of Sils Maria.
 

 
 
ELLE : Qu’en est-il de Juliette Binoche, qui a été votre partenaire dans Sils Maria ?
Chloë Grace Moretz :.Juliette, j’en suis folle ! C’est quelqu’un qui m’a appris la liberté. Dans le jeu et dans la vie. Son rire parle pour elle. Il vient du plus profond de son âme. C’est vraiment quelqu’un qui recèle une beauté rare. Elle n’est que sincérité. Quand elle vous prend dans ses bras, vous sentez son cœur battre contre le vôtre. Je suis une inconditionnelle. Idem pour Kristen Stewart. Notre rencontre va au-delà du jeu. Je sais que je peux compter sur elle. Humainement, c’est un être formidable. Elle m’apprend à me protéger.
 
 
Source: ELLE @ELLEfashion 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...