vendredi 23 septembre 2016

Kristen en couverture du magazine ELLE China [Septembre 2016]

On avait vu quelques photos BTS du photoshoot de Kristen pour le magazine ELLE China lors de son déplacementnt en Chine il y a quelques semaines pour la présentation de la collection Chanel Métiers d'Art Paris-Rome ... Il est maintenant temps de découvrir la couverture et l'ensemble des clichés de l'actrice pour l'édition de septembre 2016.






Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

* Interview 

Pourquoi disons-nous que Kristen Stewart est la femme de ce siècle ?

Ceux qui ont travaillé avec avec elle savent que la cool 'Little K' est très douce et polie. Elle était seulement ici à Pékin pour deux jours et une nuit. Depuis le début du photoshoot à 8 heures du matin, elle a seulement demandé une tasse de thé et de la glace et dit merci à plusieurs reprises. Entre chaque prise, elle a véritablement exprimé des compliments à l'attention du photographe et de l'équipe comme par exemple 'vous êtes géniaux'. Pendant le photoshoot, elle demandera aux nombreux assistants présents, 'Comment est-ce que vous le trouvez ?', les faisant rougir.

Elle possède plusieurs qualités apparemment contradictoires mais c'est la source possible de son charme et de sa tension dramatique. D'une part, elle ressemble à l'idole adolescente James Dean – fragile et innocente comme un bateau tangent sur les vagues de l'océan. D'autre part, elle est constamment polie lorsqu'elle travaille. Tout le légendaire mauvais vocabulaire est simplement utilisé pour souligner ses louanges. Elle est capable de conserver son attitude 'ne me fais pas chier'.

Il y a encore des choses que vous ne connaissez pas à propos de cette jeune artiste âgée de 26 ans.

1 – Elle a refusé d'utiliser les réseaux sociaux, au moins pas publiquement. Son explication est …

'Je ne pense pas que j'ai encore besoin d'interagir avec le public à plusieurs niveaux – je pense que ce j'ai maintenant est suffisant. Donc je ne pense pas que j'ai besoin des réseaux sociaux. Je veux simplement faire ce que j'aime et avec mes intérêts'.

2 – Elle a parlé pour la première fois publiquement de sa petite amie, Alicia Cargile lors de son interview avec ELLE. Par rapport à sa position peu loquace à propos de sa vie privée, elle se laisse aller soudainement parce que …

'Lorsque je sortais avec des mecs, je me cachais parce que je n'aimais pas que ma vie privée soit un sujet de discussion pour les autres. Mais maintenant, c'est différent, je sors avec une fille. Si je continue de le cacher … Cela donne l'impression que je suggère aux gens que je ne suis pas sûre de mon choix, que j'en ai même honte. C'est la raison pour laquelle je dois être plus franche et il s'avère que cela m'a rendu plus heureuse qu'auparavant'.

3 – Même si la Saga Twilight l'a rendue célèbre du jour au lendemain, la célébrité a également apporté sa lourde peine. Mais elle n'a jamais eu aucun soupçon de sentiments négatifs sur le film.

'Si quelqu'un veut dire ce qui ne va pas dans ce film, je le comprends tout à fait. Mais je suis toujours très fière de cette saga de films et le processus de tournage'. 'À moins que je ne rencontre beaucoup de difficultés ou de défis, je ne doute vraiment pas des projets que j'ai déjà rejoint. C'est le concept de la responsabilité d'une personne. Je ne juge également pas si un film est de 'l'art' pour déterminer si le film vaut le coup d'être tourné'.

4 – La légende du vieux rock âgée de 70 ans Patti Smith et elles sont des amies proches. Elles se sont rencontrées lors d'une fête de fin de tournage et se sont revues à un autre événement. Patti Smith a déclaré, 'Ce soir, c'est une pleine lune et j'entends que tu es à New York alors je suis venue à ta recherche et je t'ai trouvé !'. Kristen conclut en disant …

'La femme que j'aime a une chose en commun : il n'y a aucun moyen de disperser leur attention parce qu'elles sont trop concentrées sur ce qu'elles veulent faire. Patti Smith aspire toujours à l'attitude 'ressaisis-toi et bosse dur''.

5 – Si un jeune adolescent qui la voit en tant qu'idole lui demande comment être cool comme elle, elle répondra …

'La réponse est très kitsch mais il s'agit de ne pas s'inquiéter à propos des choses pour lesquelles vous vous inquiétez habituellement. Aussi longtemps que vous vous avez le sentiment d'être à l'aise, c'est ça qui est le plus cool'.


* Photos BTS du photoshoot


* Couverture (Version Digitale)


* Vidéo BTS




Retrouvez les photos BTS du photoshoot en cliquant ici.


Source: ELLEChina

2 commentaires:

  1. En effet sublime regard attitude couleur fringues...0 faute ❤

    RépondreSupprimer
  2. En effet sublime regard attitude couleur fringues...0 faute ❤

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...