vendredi 29 juillet 2016

Equals : Interview de Kristen, Nicholas Hoult & Drake Doremus avec Rotten Tomatoes

A l'occasion de la press junket américain d'Equals à Los Angeles, Kristen, Nicholas Hoult et Drake Doremus évoquent le film et les émotions dans une interview avec Rotten Tomatoes.



Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs



[Extrait du film]

Journaliste : Si nous vivions dans un monde où les émotions ne représentaient rien, quelle émotion aimeriez-vous laisser derrière vous ?
Nicholas Hoult : La jalousie.

Journaliste : C’est un bon choix.
Nicholas Hoult : Merci.
Drake Doremus : Très bon choix.
Nicholas Hoult : Quelqu’un d’autre ? Juste moi ? Ok, cool.

Journaliste : On va vous laisser être le super jaloux.
Kristen Stewart : Je déteste me sentir comme … Je déteste me sentir genre, je me répète, et je répète encore et encore et que les gens se disent, 'Je ne sais pas de quoi tu parles ! Je me fiche de ce que tu ressens'. Je me sens alors genre … Connaissez-moi !!!

Journaliste : La frustration !
Kristen Stewart : C’est ça. Je pense que c’est ça. [Rires]

Journaliste : Je voulais juste que vous sachiez que cette vidéo …
Kristen Stewart : Va être partout sur internet. [Rires]

Journaliste : Je vais garder pour toujours ce moment de vous où vous dîtes, 'Connaissez-moi !!!'. La pression est sur vous maintenant.
Drake Doremus : La jalousie, c’est à 100% vrai. C’est la seule. Car la peur est une bonne chose, elle peut être utilisée d’une bonne manière. Oui, donc ça serait la jalousie, c’est sûr.

Journaliste : Je pensais à la honte. J’aurais aimé laisser derrière moi la honte.
Drake Doremus : C’est une bonne idée.
Kristen Stewart : Mais on apprend aussi tellement de la honte.
Nicholas Hoult : Mais on devrait être honteux, quand on fait quelque chose de mal on devrait avoir honte.
Kristen Stewart : Oui.
Nicholas Hoult: Pour ne pas faire ça une deuxième fois.
Kristen Stewart : Pour apprendre de cette erreur.

Journaliste : Vous me rappelez que je ne dois plus jamais porter cette robe en satin orange sans manche.
Nicholas Hoult : Oui, j’aime cette idée aussi. [Rires]
Journaliste : [Rires] Ne plus jamais la porter !

[Extrait du film]

Journaliste : Le mot clé pour moi est l’honnêteté. L’honnêteté à 100%. La manière dont vos personnages sont capables d’être ensembles et n’avoir rien qui se dresse entre vous. Je me disais, 'Whouu c’est de la drogue. Et vous savez ce qui est aussi addictif ? Vous portez que des vêtements blancs. Ce truc, ce n’est pas facile'.
Kristen Stewart : C’est dur d’être honnête quand on est habillé tout en blanc.
Drake Doremus : Vous portez aussi des pyjamas gris. 

Journaliste : Le tout blanc, c'est difficile de le garder toujours propre.


Source : RottenTomatoes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...