mercredi 13 juillet 2016

Equals : Interview de Kristen avec Prêt A Porter

A l'occasion de la press junket d'Equals à Los Angeles, Kristen revient sur son obsession pour les baskets dans une interview avec Prêt A Porter.


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs
Kristen Stewart portait une robe en dentelle noire Jonathan Simkhai et des escarpins Christian Louboutin lors de l'avant première à Los Angeles de son dernier film Equals, mais elle a apporté avec elle son accessoire préféré : une paire de baskets Vans bleues.
Après le tapis rouge, l'actrice de Café Society a troqué ses escarpins pour sa paire de baskets préférées avant de monter sur scène pour présenter le film.
'Je deviens obsédée par certaines paires de baskets pendant des petites périodes. A l'heure actuelle, il s'agit de Vans avec des bandes blanches sur le côté', a dit Stewart à Prêt A Porter. En effet, elle avait associé les mêmes chaussures avec un ensemble blanc Chanel chatoyant à Cannes en mai pour l'avant première de Personal Shopper et elle les a de nouveau portées le lendemain pour des interviews avec la presse.
'Honnêtement, lorsque je porte des talons, c'est valorisant – je me sens sexy', dit Stewart. 'J'ai le sentiment d'être mou-même pendant 10 minutes, et ensuite je souffre. Je veux marcher et me sentir liée au sol. Une fois que personne ne s'en soucie plus, je préfère avoir le sentiment que je touche le sol'.
La styliste de longue date de Stewart Tara Swennen essaie t-elle de lutter contre le changement de chaussures ? 'Je pense qu'elle a sans doute abandonné', dit Stewart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...