samedi 23 juillet 2016

Café Society : Interview de Kristen avec News.com Australia

A l'occasion de la press junket américaine de Café Society à New York, Kristen parle du film, des choix amoureux et des peines de coeur et de sa vie privée dans une interview avec News.Com Australia. 




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


Kristen Stewart est de retour de manière grandiose

Kristen Stewart, 26 ans, a vécu sa juste part de chagrin. 'Oh mon dieu. J'ai été détruite ! Totalement, carrément ! Et Dieu merci, aussi !', dit-elle à News.com.au.

'Je vais écrire un putain de livre de développement personnel', plaisante t-elle.

'Cela semble vraiment évident quand il s'agit de peine de cœur, mais je dirais, vivez-le, ne l'ignorez-pas. Si vous souffrez, dites-vous, 'Owww !'. Vous devez continuer, en vous disant, 'Encore une fois avec les sentiments'. Dingue. Les choses se produisent et vous ne pouvez jamais anticiper comment la manière dont les choses vont en fait évoluer, mais vous ne devez pas regretter', dit-elle.

'La pire chose qui puisse arriver est lorsque les gens commencent à se fermer, lorsque les gens sont blasés et minés par ça mais c'est quelque chose de mauvais que de blâmer les autres. Vous devez prendre la responsabilité de votre propre bonheur et je pense que c'est là où vous devriez commencer parce qu'ensuite vous pouvez être heureux avec quelqu'un d'autre', dit-elle.

Elle ajoute, 'Passer par cela, c'est horrible, mais chaque minute que j'ai passé à mourir à rendu ma vie tellement riche et je n'échangerai le fait d'avoir énormément de sentiments pour ne rien ressentir'.

Stewart est à New York pour promouvoir son prochain film de Woody Allen, Café Society, dans lequel elle joue le rôle principal d'une femme qui tombe dans un triange amoureux entre Jesse Eisenberg, son collègue et Steve Carell, son patron. Sans doute, son meilleur rôle à ce jour.

Comme son personnage, Stewart sait ce que cela fait que de trouver l'amour sur son lieu de travail.

Elle dit, 'Avec mon travail et ma vie, il existe une telle zone grise. Je ne vais pas bosser et mets ma vie personnelle en veilleuse, vous voyez ce que je veux dire ? Je ne vais pas dans un bureau, je n'ai pas un travail classique, donc je ne peux pas vraiment parler de ça mais je peux carrément me sentir liée au fait de me sentir stimulée par la personne avec qui vous travailler et être en quelque sorte dans cette bulle dans laquelle vous avez cette relation en développement. C'est réel'.

Maintenant, avec la Saga Twilight derrière elle, la vie de Stewart en tant qu'exposition médiatique constante est un peu moins envahissante.

'Cela s'est calmé', acquiesce t-elle. 'Cette ferveur n'est plus vraiment là, ce qui est sympa, mais je ne pense plus énormément à ce sujet honnêtement. En fait, je suis tombée sur [la réalisatrice du premier film Twilight] Catherine Hardwicke l'autre jour'. Elle sourit. 'Cela m'a ramené en arrière et définitivement fait remonter ces souvenirs'.

Elle n'est peut être pas toujours dans le halo de l'attention ces derniers jours mais elle est loin d'être anonyme. En fait, l'entrée du Crosby Street Hotel de Soho, le lieu de notre interview, a été envahie par les paparazzi et les fans espérant obtenir un aperçu de Stewart alors qu'elle arrivait. Descendant d'une Escalade noire, la tête baissée, elle a marché à vive allure dans le hall.

Le fait d'être l'un des visages les plus reconnaissables du monde l'a t-elle empêché de participer à certaines activités les plus banales de la vie ? 'Eh bien, je ne suis pas super triste de plus être en mesure d'aller dans les centres commerciaux', sourit-elle. 'Cela n'est pas un problème pour moi'.

Vraisemblablement, se saouler dans un bar serait également quelque chose hors limite ces jours-ci ?

'Non, je peux encore le faire', rit-elle. 'J'aimerais être mesure de regarder tout le monde et de ne pas avoir les regards sur moi en retour. Cela serait agréable d'inverser cela parce que généralement si je sors et si je regarde et m'engage, c'est le truc complet donc je ne dois pas le faire. Et j'aime regarder les gens. C'est la raison pour laquelle je suis une actrice. Je suis obsédée par les gens et la raison pour laquelle ils font des trucs'.

Stewart est souvent admiré pour son style avant gardiste, bien que dans sa vie personnelle, elle reste simple et dit que sa garde robe est moins impressionnante que nous pourrions le penser. 'J'ai gardé quelques robes du gala du MET, mais en général, nous redonnons tous les trucs. C'est comme un prêt', rit-elle.

'Je ne pense pas que vous seriez impressionné par mon placard. J'ai un mur entier de baskets, un tiroir de tee shirts et un petit rangement pour Chanel. Vous pourriez probablement imaginer mon placard, pour être honnête. Simplement plein de couleurs et d'itérations de baskets, de jeans et de tee shirts'.

Café Society a recueilli des critiques mitigées même s'il y a déjà un buzz pour les Oscars autour du rôle de Stewart en tant que femme qui change le cours de sa vie quand elle choisit entre deux hommes.

Sur la question des chemins que nous traversons en tant que conséquence de la relation que nous choisissons, elle dit, 'Je pense à ce genre de choses tout le temps. Je veux dire, je pense que tout le monde le fait. C'est la chose la plus naturelle que de se demander ce que nous aurions pu faire, mais je suis assez contente de là où je suis'.


Source: News.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...